Votre Top 5 de tous les temps

• Horreur à Arkham
    - Seigneur des Anneaux (avec extension)
    - Ave Caesar
    - London 1888
    - Chevalier Table Ronde

et plein d’autres!!! Wanted, Dalmuti, Ribauds, RoboRally, Aventuriers du Rail, Bonhanza, Gang of Four, Cartagena, Garden Party… :oops:

-Commands and Colors - Ancients
-Shogun
-Mare Nostrum
-Invasion
- Fairy tales

c’est mon top 5 du moment , a part fairy tales ça devrait rester celui la un moment

lau dit:-Commands and Colors - Ancients
-Shogun
-Mare Nostrum
-Invasion
- Fairy tales
c'est mon top 5 du moment , a part fairy tales ça devrait rester celui la un moment

Aha ! Monsieur a donc aimé Invasions....Et qui c'est le roi des Vikings ? Hmmm ?
Un top de tout les temps ? Impossible à dire pour l'instant, je suis encore trop jeune :wink: ! Pas assez de recul et encore tellement de jeux à venir....

Vous pouvez rentrer votre top ICI si vous le souhaitez…

Ce sujet top 5, me fait penser à quelque chose.
Existe-t-il ou alors il faut le faire, un classement par proximité.

L’idée serait de faire des familles de top, ou même une analyse qui répondrait à "Si vous avez aimé ****, alors vous aimerez: 1) *** 2) *** 3) ****.

Par exemple j’ai l’impression que ce qui ont aimé Caylus, aime aussi Puerto Rico et Funkenschlag.

Mais je me trompe peut-être il faudrait faire une analyse statistique des liens dans les top personnels.

Le Zeptien dit:
-Shogun
-Mare Nostrum
-Invasion
-Fairy tales
c'est mon top 5 du moment , a part fairy tales ça devrait rester celui la un moment

Aha ! Monsieur a donc aimé Invasions....

non pas du tout , je trouvais juste que ça faisait bien dans la liste :wink:
caesar68 dit:Ce sujet top 5, me fait penser à quelque chose.
L'idée serait de faire des familles de top, ou même une analyse qui répondrait à "Si vous avez aimé ****, alors vous aimerez: 1) *** 2) *** 3) ****.
Par exemple j'ai l'impression que ce qui ont aimé Caylus, aime aussi Puerto Rico et Funkenschlag.
Mais je me trompe peut-être il faudrait faire une analyse statistique des liens dans les top personnels.

limp dit:Vous pouvez rentrer votre top ICI si vous le souhaitez...

Tu as également ça sur le site en question ainsi que dans le site de Bruno Faidutti...
caesar68 dit:Ce sujet top 5, me fait penser à quelque chose.
L'idée serait de faire des familles de top, ou même une analyse qui répondrait à "Si vous avez aimé ****, alors vous aimerez: 1) *** 2) *** 3) ****.
Par exemple j'ai l'impression que ce qui ont aimé Caylus, aime aussi Puerto Rico et Funkenschlag.

Si on reprend le lien qu'a donné Limp, le site de loic_425 propose aussi des 'les utilisateurs vous conseillent', qui s'avère très utile !
-Shogun
-Mare Nostrum
-Invasion
- Fairy tales

Shogun de MB ou celui de Queen games ?
palferso dit:Par ordre alphabétique, sans ordre de préférence précis:
-Antiquity
-Die Handler
-Euphrat & Tigris
-Java
-Zertz

Presqu'un an plus plus tard, mon top 5 n'a pas changé même si je n'ai pas joué à certains de ces jeux depuis un moment. En effet, ils me semblent tous très différents les uns des autres et absolument inépuisables. Le must absolu pour moi. En plus, ils tiendraient tous dans la boîte d'Antiquity... :^:
BananeDC dit:
lau dit:
-Commands and Colors - Ancients
-Shogun
-Mare Nostrum
-Invasion
-Fairy tales

Shogun de MB ou celui de Queen games ?

Queen games , le shogun de Queen games