Un peu pareil que le post plus haut, c’est tellement pas facile à se procurer(en boutique) quand on est pas dans une grande ville que je ne rêve pas trop de trouver ça sous le sapin familiale.
alors un top 5 s’il en faut un:
1)Small World (+ extensions?)
2)Kingsburg
3)Claustrophobia
4)You Robot
5)Mr Jack à New-York
Je met en réserve:
Descent : Héros de légende
Battlestar Galactica
Extension Ghost Stories - White Moon
- Bombay
- Tigre et Euphrate
- Puerto Rico
- Pitch car
- Thèbes.
lABCdaire dit:Je ne sais pas pour vous, je prie chaque année pour ne pas recevoir de jeux de la part de mes proches (qui ignorent l'existence de ma liste de souhaits sur TT, et même, ignorent l'existence de TT). J'espère ne pas recevoir de jeux de la part des gens de ma famille, car ils n'ont strictement aucune idée de ce qui peut me plaire, et je les vois déjà venir, tout sourire, avec un Cluedo ou un Cro-Magnon sous le bras.
+1 mais ma chérie ainsi que mon frère et mes parents reçoivent une liste* où figurent le nom des jeux qui me feraient plaisir, le prix conseillé et l'adresse de la ludoboutique où ils peuvent acheter les jeux en question.
* : chacun envoie une liste aux autres et chacun tire au sort une personne pour qui il devra jouer les Pères Noël...
lABCdaire dit:Ce serait quand même bien, si le Père Noël existait...
[voix mielleuse et angélique ON]Mais le Père Noël existe, voyons. Il est en toi comme il est en chacun de nous. C'est à toi de faire en sorte qu'il n'oublie pas tes petits souliers. [voix mielleuse et angélique OFF] En clair : on n'est de toute façon jamais aussi bien servi que par soi-même !
-Caylus
-Can’t stop
-Les aventuriers du rail
-Nefertiti
-Traders
-Cartagena
Bon, Battles of Napoleon, Warlords of Europe et Worls War IV sortiront après noyel, donc top 2 pour moi finalement :
- Claustrophobia
- Merde en plus j’ai oublié le second…J’éditerai ![]()
Je suis assez porté sur l’Asie en cette fin d’année
- Okko + Extensions (je suis fan de la BD)
- Ghost Stories (pas encore testé mais ça sera fait ce week end)
- Senji
- Tokyo Train (pareil que Ghost Stories)
enfin, pour changer des sushi et donner une note plus … heu… épicée
- Claustrophobia ![]()
Pour moi ce sera :
LQTM
Claustrophobia
Chaos dans le vieux monde
LGDA Extension bataille du tiers âge
Horreur à Arkham extension kinsport
1-Assyria
2-Elektro manager
3-Yspahan
Il pourrait y avoir un numéro 4, 5,… voir beaucoup plus !!! Mais bon, si déjà j’ai déjà de ces 3 là pour noël, ce sera la fête !
Cher Père Noël,
Voici ma liste pour Noël :
1. un Weykick Hockey octogonal
2. 3 joueurs de hockey rouges avec aimants
3. 3 joueurs de hockey bleus avec aimants
4. un palet en plastique
5. un flacon de poudre de carrom ou un sachet de germes de pomme de terre ou un pot de talc
PS : okay j’ai triché, je l’ai déjà acheté, il est caché dans mon garage ![]()
Ma liste officiel pour Noël :
1 - Identik
2 - Mow (la grosse boite)
3 - Kahmaté
4 - Mixmo
5 - Rush & Crush
6 - Mâamut
Voili, voilo
Daev
Certains déjà achetés mais ne seront ouverts qu’à Noel…argh
Mon top 5 :
Conflict of Heroes - Orages d’Acier (Asynchron)
Endeavor (Ystari)
Hellenes (GMT)
Last Train to Wensleydale (Warfrog)
Richard III - War of the Roses (Columbia)
ca va etre long cette attente…
T’achetes une plastifieuse, comme ca tu les ouvre avant et tu les replastifie
Sinon mon top 5
- Small world
- dixit
- dominion
- the adventurers
- nostra city
divadees dit:T'achetes une plastifieuse, comme ca tu les ouvre avant et tu les replastifie![]()
Le pb, c'est de trouver la plastifieuse qui accepte de prendre des grosses boibotes. J'en ai déjà une, mais ca va pas aller là, du tout du tout
1- Chaos dans le vieux monde
2- Munchkin Quest
3- Claustrophobia
C’est tout…j’ai ce qu’il me faut après, plein de jeu à essayer ou à rejouer qui m’ont franchement tapé dans l’oeil ( Colons de catanes, Memoire 44, Risk Napoléon ect…)