Votre top jeux de Stefan FELD ?

Dur dur. A noter que je ne joue qu’a deux. Je préfère les Feld plus légers.

Avec le recul, je pense que Bruges est mon Feld préféré, suivi des Chateaux de Bourgogne et de Carpe Diem. Notre Dame juste derriere. 

Voilà. SDO, le gars qui vient d’arriver et qui a déjà joué à tout. laugh

1- Luna
2- Bora Bora et l’Année du Dragon
3- Les Châteaux de Bourgogne

Derrière suivent de près: la Isla, Forum Trajanum, Carpe Diem, Aquasphère, Macao, Strasbourg, etc…
Je n’ai pas encore assez de recul pour le dernier titre sorti, dont le nom m’échappe sur le moment.

Sysyphus - Pommard dit :
En embuscade 

Macao
Bruges



Pour Bruges et Macao, je peaufinerai mes impressions avec Hamburg et Amsterdam. J’aime bien les choix tactiques de Bruges avec des règles abordables.
Quant à Macao tous les éléments s’imbriquent parfaitement ensemble. La possibilité de planifier des gros coups avec de nombreux cubes ou de jouer avec moins de cubes pour répondre à des besoins immédiats, tout en se libérant de la pression du tableau de cartes (et trouver des combos) et en étant compétitif sur l’ordre du tour, sur les quartiers et sur les livraisons. Bref, c’est tendu, fun et avec juste ce qu’il faut de chauffage de casque. Peu de doute qu’il finira dans mon top.

 

Je ne te félicite pas ! J'étais complétement passer à côté de ce KS et je viens de plonger pour 200 balles, tout ça parce que j'aime bien Bruges et que la version collector, ben elle est collector, quoi...

Faut que j'arrête de nouveau de traîner sur TT, moi, je suis trop influençable !