Vous avez l'air de vous y connaitre sur le bout des doigts

Alors,

*un jeu fantastique, facile, et avec de l'ambiance (comme ca tout le monde s'amuse):
Planet Busters, qui vient d'etre reedite.
*un jeu fantastqiue et facile (pour les deux freres):
Star Wars - Epic Duels.
*Un jeu fantastique avec de la tcatche:
connait pas (c'est pas un jeu, c'est que je sais pas)
*un jeu facile avec de la tchatche:
le truc de killers qui est paru dans JSP8, ou il faut trouver des flingues en plastic (j'ai oublie le nom, mais qqu'un va surement le trouver)

Schotten totten c'est sympa mais c'est franchment laid, je suis pas sur que le design puisse attirer ta petite soeur. Je suis plus aussi pour le collier de la reine

Ok merci a toutes ces réponces.
Le verdicte (qui ne plairas certainement pas a tous le monde) sera donc:
-Petite soeur: Schotten-totten
-Grand frére: Dongeon twister ou Sprinter (ok je sais, je vous avez pas précisé que c'est un fana de vélo et j'ai vu le jeu sur Trictrac que hier soir).
-Petit frére: J'ai pas trouvé de brawl a Lyon, j'ai vu des fightball et frenzy par contre. fight ball y'a des trucs d'ecrit dessu, donc je pense que ca craint un peu car ont est tres nul en anglais, et frenzy meme si y'a rien d'écrit sur les cartes, j'ai pas trouvé la régle en francais sur le net.
Donc pour lui ca sera tres certainement--->ces 3 manga comme chaque année
Pour moi: je me fais des auto-cadeaux: Yinsh (mais j'ai pas trouver sur Lyon), Heros dei (vikng) et je me demande si je me prendrais pas Korsar ou Kahuna

si c est un fan de velo, tu peux peut etre lui prendre "um reifenbreite" qui est en promo a 15 euros sur philibert

Toujours le même probleme briquerouge-----> quand c'est pas francais, on sais pas joué. A moin que des joueurs sur lyon nous exlique bien...(c'est la que je regrette de pas avoir suivie mes cours d'anglais à l'école)

la traduction est fournie avec le jeu !!
par contre, je ne sais pas s il y a beaucoup d elements du jeu en langue etrangere, au vu de la fiche sur TT, je dirais qu il n y en a pas, sauf peut etre les feuilles de marques

briquerouge dit:la traduction est fournie avec le jeu !!
par contre, je ne sais pas s il y a beaucoup d elements du jeu en langue etrangere, au vu de la fiche sur TT, je dirais qu il n y en a pas, sauf peut etre les feuilles de marques

Le seul texte dans ce jeu se trouve sur les cartes évènements, qui ne sont absolument pas nécessaires au jeu (c'est largement mieux sans), ainsi que sur les feuilles de marque. Cependant, :arrow: la règle française au format pdf, disponible sur Jeuxsoc, inclut une traduction de cette feuille de marque.

PS : c'est un très bon jeu. :wink: