Bon ayé j ai recu mon Collector !
en surfant lundi sur le site de la fnac,je decouvre avec stupeur le bouton “panier” pour commander le dit collector !je clique,je passe commande…et
hop recu le collector !
j’ai du avoir de la chance parce qu’il n est meme plus listé sur le site…
j ai du tombé pil poual il en avait 1 en stock
voila donc,et euh c est mal,il faut pas que je joue a wow,il faut pas…c est…nan il faut pas…aaaaaaaaaaaaarg ayé chui accro ![]()
non il est revenu en stock sur fnac.com
mais bon je vais pas me retaper un perso maintenamnt que je suis lvl 26
tant pis ![]()
euh non non il est plus sur le site de la fnac ![]()
mais je comprend pas le raisonnement?en quoi devrais tu refaire un perso?
![]()
Un des interêt du collector est l’animal de compagnie exclusif qui t’accompagnes dans le jeu. Et seul les personages créés avec une clé collector y ont droit.
Finkel dit:Mais voyons, c'est même pas d'essayer de chercher...
les collectors c'est belle et bien finie!
Il fallais déjà se battre il y a 2 mois pour pouvoir précommander alors de là à le trouver en magasin 1 semaines aprés ca sortie c'est de l'utopie.
Non, la Fnac près de chez moi a dit qu'ils allaient en recevoir encore (ils en ont bloqués 30).
A suivre.
Ludovic.
J’adore la clarté de la communication au sujet de cette édition collector.
Moi il m’on fait tourné en bourrique sur Marseille. Je l’a voulais VRAIMENT, j’ai fais des pieds et des mains pour avoir la collector…
Maintenant j’ai laissé tomber et c’est dommage la colelctor est magnifique, je vous la conseille…
Comme tous les collectors chez Blizzard, il ne sera édité qu’une fois et par conséquent seule les magasins ayant encore des stocks peuvent le vendre ! N’attendez pas d’en voir débarquer 500 demain.
Concernant les annonces de la FNAC, qui normalement était le seul magasin physique à pouvoir vendre des collectors en France, il se peut qu’ils remettent en vente des pré réservations jamais retirées par les clients.
Maintenant, le nombre de clients ayant pré réservés le collector sans le prendre ne doit pas exéder l’unité. ![]()
Finkel dit:Un des interêt du collector est l'animal de compagnie exclusif qui t'accompagnes dans le jeu. Et seul les personages créés avec une clé collector y ont droit.
Je trouve ce genre de pratique vraiment limite. Il a pas été question, pour un RTS, de proposer des unités spécifiques uniquement aux acheteurs d'une version particuliere ?
djoul dit:Je trouve ce genre de pratique vraiment limite. Il a pas été question, pour un RTS, de proposer des unités spécifiques uniquement aux acheteurs d'une version particuliere ?
Si, pour Emperor : Battle for Dune. Ceux qui s'enregistraient gagnaient une unité particulière.
M'enfin pour le cas de WoW, tant que ça reste limité à des unités secondaires et que ça ne ruine pas l'équilibre des forces en présence...
Ludovic.
Attention le familier pour Wow est purement décoratif, il ne donne absolument AUCUN avantage ![]()
djoul dit:Finkel dit:Un des interêt du collector est l'animal de compagnie exclusif qui t'accompagnes dans le jeu. Et seul les personages créés avec une clé collector y ont droit.
Je trouve ce genre de pratique vraiment limite. Il a pas été question, pour un RTS, de proposer des unités spécifiques uniquement aux acheteurs d'une version particuliere ?
Attention :
Un pet dans World of Warcraft c'est simplement un animal de companie.
Donc dans le jeu ca n'apporte absolument rien au gameplay, aucun avantage, même un incovénient : ca prend une place dans l'inventaire.
Mais le coffret collector ne se limite pas qu'à ca : y'a tout coffret et son contenu qui est de toute beauté.
Pour avoir vu le collectrr de visu:
Une trés grande boite en carton noir assez belle, pour contenir le tout.
Un grand livre en couverture cartonée de travail préparatoire sur le design de wow. (trés jolie)
Une carte en tissus du monde de wow (trop petite, peu d’intéret)
Un familier exclusif qui peut nous suivre pendant le jeu (un zerg, un diablo ou un panda)
10 jours d’essai que l’on peut offrir a un ami
Un DVD Making off (ou CD je sais plus)
Le jeu lui même sur CD et DVD
Dites hier je me suis connecté sur Bloodhoof et puis sur Garona et j’ai trouvé que le jeu sur Garona était vraiment saccadé par rapport à Bloodhoof. Comme j’utilise les même réglages graphiques ça doit venir du serveur non ?
Y’a aussi la bande son dans le collector.
Il y en avait un exemplaire la semaine dernière à la FNAC de la Défense