Vous lisez ça ? Manifestez-vous !

bon j'ai joué, qu'est ce qu'on gagne ? :pouicboulet:

110, c'est mou tout ça... :roll:

Ludo le gars dit:110, c'est mou tout ça... :roll:


C'était donc un poisson d'avril :shock: :lol:

Et la 2e proposition toujours derrière!! Encore un vote où je perds quoi!!

C'est marrant, en lisant les derniers post de Ludo ici, on a l'impression qu'il compte en binaire. :mrgreen:

Je sors du binaire pour annoncer 118 ce soir.

Toujours aussi faiblard comme score...

:lol:

D'un autre côté, on ne contacte que les trictraciens passant par la cage. je pense que la plupart des forumeurs passent souvent par "discutons jeux".

C'est marrant ce sondage, on dirait une election presidentiel.

2 choix:
- je ne veux pas de ce president.
- je ne veux pas de ce president.

et au final, on s'appercois que celui qui est elu c'est celui qui est le mieux place niveau design sur le site.. :)

Sbedhy, detournement de sujet, mais j'm'en moque le sujet est deja dans la cage.. :)

PS : ouhouh, he je suis la!!

Moi j'ai pas répondu :pouicintello: Mais j'ai tout lu, super topic !

122.

:roll:

123 huit jours plus tard. Seulement +1.

120 - 130 semble donc être la zone haute de votes pour ce sondage.

125 après une nouvelle semaine : bon ok status quo à 120-130.

J'aurais réellement crû, au départ, qu'on serait aux alentours de 300 à 400 votants.
Comme quoi...
:clownpouic:

Ludo le gars dit:125 après une nouvelle semaine : bon ok status quo à 120-130.
J'aurais réellement crû, au départ, qu'on serait aux alentours de 300 à 400 votants.
Comme quoi...
:clownpouic:


Les forurmeur ne passent pas tous ici. (Ce n'est non plus pas le lieu du site le plus fréquenté ni le plus indispensable).

Je serais pas contre curieux de voir les résultats d'un tel sondage dans "discutons jeux.

Flapy dit:
Je serais pas contre curieux de voir les résultats d'un tel sondage dans "discutons jeux.


Moi aussi. Le problème c'est qu'il n'y aurait pas sa place puisqu'on y parle de jeux...
Essaie de le lancer si tu veux.

Bon ben j'ai voté ouhouh, he je suis la!!
et vous?

j'ai voté mais je viens rarement


Poivre

130.

première fois que je passe par la cage, je ne pense donc pas que mon vote soit très représentatif, mais j'ai au moins lu ce post plutôt que beaucoup d'autres ...
132 donc

Le Mardi 11 Mars 2008 à 23:06, j'étais devant mon PC et j'ai vu sujet arriver en direct ! J'y étais ! :pouicok:

Sur le coup, je n'ai pas compris à quoi il allait bien pouvoir servir !

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris... Ludo : un Troll parmi les Trolls ! :)

Ah zutre !
J'avais vu que c'étaient les mêmes, mais j'ai répondu la un en pensant que c'était original puisque ceux qui sont originaux répondent la 2 (comme ça je suis plus original que les originaux).
Mais je crois que c'est raté.