Vous lisez ça ? Manifestez-vous !

Cher Monsieur Ludo,

Ludo le gars dit:Pas énorme, 81 votants ? ! ? Il n'y a pas plus de passage unique sur le forum de la cage ?


rectification : pas plus de votes sur ce sujet, à ne pas confondre avec le passage dans ce sujet, à na pas confondre avec le passage dans la cage qui lui même n'est pas à confondre avec le passage sur le forum tout court qui n'est pas à confondre avec le passage sur le site...

Où alors c'est qu'un sujet dansla cage signé "Ludo le gars" n'interesse pas :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Où alors c'est qu'un sujet dansla cage signé "Ludo le gars" n'interesse pas :lol: :wink:


Bon sang mais c'est bien sûr ! Ca doit être ça. Merci de l'éclairage Mr Phal :roll:

Cher Monsieur Ludo,

à vot'service :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

92.

Je suis ce topic avec passion :o

sebduj dit:Je suis ce topic avec passion :o


Tant mieux, cela me met en joie.

Personnellement, j'ai pris le deuxième choix parce qu'un club de CFA2 de pas très loin de chez moi a battu un minable club de L1.

101.

bon j'ai joué, qu'est ce qu'on gagne ? :pouicboulet:

110, c'est mou tout ça... :roll:

Ludo le gars dit:110, c'est mou tout ça... :roll:


C'était donc un poisson d'avril :shock: :lol:

Et la 2e proposition toujours derrière!! Encore un vote où je perds quoi!!

C'est marrant, en lisant les derniers post de Ludo ici, on a l'impression qu'il compte en binaire. :mrgreen:

Je sors du binaire pour annoncer 118 ce soir.

Toujours aussi faiblard comme score...

:lol:

D'un autre côté, on ne contacte que les trictraciens passant par la cage. je pense que la plupart des forumeurs passent souvent par "discutons jeux".

C'est marrant ce sondage, on dirait une election presidentiel.

2 choix:
- je ne veux pas de ce president.
- je ne veux pas de ce president.

et au final, on s'appercois que celui qui est elu c'est celui qui est le mieux place niveau design sur le site.. :)

Sbedhy, detournement de sujet, mais j'm'en moque le sujet est deja dans la cage.. :)

PS : ouhouh, he je suis la!!

Moi j'ai pas répondu :pouicintello: Mais j'ai tout lu, super topic !

122.

:roll:

123 huit jours plus tard. Seulement +1.

120 - 130 semble donc être la zone haute de votes pour ce sondage.

125 après une nouvelle semaine : bon ok status quo à 120-130.

J'aurais réellement crû, au départ, qu'on serait aux alentours de 300 à 400 votants.
Comme quoi...
:clownpouic: