Vox Ludi

C’est vrai que J&S avait surtout l’interet d’etre le seul ET d’avoir un jeu en encart.
Moi aussi, je souhaite la réussite de Vox Ludi et des autres support qui parlent du jeu.

Bon, moi j’ai commencé à le lire seulement hier.

C’est vrai que pour un public de connaisseurs, il n’apporte pas grand chose en termes de connaissances.

Cependant, je le trouve agréable à lire, et il apporte un moment de détente pour les salles d’attente. Plus sérieusement, je le trouve assez sympa même si la couv du numéro est assez moche à mon goût. La diversité des thèmes abordés (lecture, jeux vidéo, jeu, etc.) me distrait dans sa lecture.

Je crois qu’il me faudra attendre quelques numéros pour voir si je me lasse ou si au contraire j’attends toujours avec impatience de lire le prochain numéro. Donc bonne impression générale pour l’instant. A suivre aussi.

Je rejoins JMGuiche : j’ai ecrit mon avis sur le forum de vox ludi

misère j’arrive pas à le trouver pour l’instant…jmguiche tu l’as acheté à grasse?

jmguiche dit:Ils aurait fallu citer "murder2000.com".http://www.murder2000.com/ ou un truc du genre pour que le lecteur deviennent éventuellement joueur.

Ca c'est vrai ! Ce site il est trop top, et je dis pas ça parce que c'est celui d'un bon ami à moi ;).
Si vous connaissez pas, c'est la référence francophone, avec des Murders à télécharger, les principales orga de murder y sont référencées etc...
Y'en a pour tous les gouts : de la mini-murder, à la grosse qui tue son chien :lol:

Krazey

ps : Essayez "Hélène et les garçons" c'est terrible de débilité ! Excellent !
Non, vous n'aurez pas les photos !

d’ailleurs on parle de l’article de VOX LUDI sur le forum de murder2000
http://www.murder2000.com/Forum/viewtopic.php?t=31

Krazey dit:j'te jure il dit ça dans Sniper

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu t'en es pas remis ???
Jabberwock dit:misère j'arrive pas à le trouver pour l'instant...jmguiche tu l'as acheté à grasse?

Au leclerc... Y'en avait au moins 5.
Ludo le gars dit:
Krazey dit:j'te jure il dit ça dans Sniper

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu t'en es pas remis ???

[Private Joke débile]
Yo men, Atta, v'là comme qu'ça fé dans Sniper :

"Ce soir, ça frime un max
Yo, j'ken ta race !
Ta grand-mère dans le frigidaire ! Yo !"

Hein tu vois hein que dans Sniper il dit Frigidaire ! J'ai bon, j'veux la carte, moi ! moi !

Yo
[/Private Joke debile]