vrai coup de coeur pour WYPS

Je remonte un peu le sujet… Apres 7-8 partie avec loic et marc, j’avoue que ce petit jeu de lettre simple et rapide à tout pour plaire.

Quelque part entre Boogle, scrabble, avec un concept de “territorialité”, ce subtil melange prend sauce et me plait enormement.

Bref, pour les amoureux de jeux de lettres, et meme pour les autres, n’hesitez pas, c’est un vrai plaisir.

Je viens de creer :arrow: la fiche.

on attend toujours des joueurs ;) sur littlegolem

arrrgg, j’avais pas suivi que la version française était dispo aussi, les règles m’avaient fait de l’oeil mais étaient incompatible avec mon niveau d’anglais. Je me permet de lancer quelques invitations…

on va peut-être être assez pour un user tournament in french?

il me semble que les tournois sont pour le moment qu’en 10x10 Anglais.

tu peux quand meme t’inscrire dans les parties cotées en francais, il y a toujours quelqu’un ;)

oui ! venez venez ! Tom me fait descendre dans les profondeurs du classement
il gagne quasi tout le temps le bougre

:pouicboulet:

il me faut des joueurs plus “humains” :lol:

:kingboulet:

haha… du coup je joue en anglais ^^

tiens dailleur, pour ceux que ca interesse, j’ai un rapport de session contre Friendless (en anglais) icil: http://www.boardgamegeek.com/thread/431599

tom-le-termite dit:il me semble que les tournois sont pour le moment qu'en 10x10 Anglais.
tu peux quand meme t'inscrire dans les parties cotées en francais, il y a toujours quelqu'un ;)

pour les championship ou les monthly cup, oui, pour les "user tournament", non, tous les formats sont possible, mais il faut être membre payant pour pouvoir en créer...