[W40K] du nouveau avec de l'ancien ?

RenaudD dit:J'ai déjà le Codex et je suis émerveillé par la quantité de troupes qu'on peut insérer dans une armée ... mon banquier aussi mais je me charge de l'amadouer.


Oui, la garde, c'est populeux ! Un peu comme les Orks, mais en moins vert (quoi que...).

N'oublions pas que GW, son but, c'est de vendre de la fig ! En baissant le coût en point du pioupiou de base, ils en vendent plus. Trop forts.

Tu peux aussi de rabattre sur de l'occasion , il y a de bonnes offres en ce moment sur e??y et lebon???n.

Usagi3 dit:
RenaudD dit:J'ai déjà le Codex et je suis émerveillé par la quantité de troupes qu'on peut insérer dans une armée ... mon banquier aussi mais je me charge de l'amadouer.

Oui, la garde, c'est populeux ! Un peu comme les Orks, mais en moins vert (quoi que...).
N'oublions pas que GW, son but, c'est de vendre de la fig ! En baissant le coût en point du pioupiou de base, ils en vendent plus. Trop forts.


Ohhh c'est bien pour ça que les troupes de vétérans me parlent : plus fort, valant plus de points ce qui augmente la valeur en pts d'armée de chaque unité.

double post ...

Qui Gon Nico dit:Tu peux aussi de rabattre sur de l'occasion , il y a de bonnes offres en ce moment sur e??y et lebon???n.


Oui mais apparemment la Garde Impériale a peu d'adeptes, difficile de les trouver d'occase.

Sinon je crois que je vais devenir un adepte des boites de bataillon. Enormément d'unité pour pas trop cher. Il est par exemple possible de se faire déjà une belle armée Space Wolves avec la boite de bataillon (80€) et la boite Black Reach (65€) en customisant les spaces marines avec les pièces surnumméraires de la boite de bataillon.

Malheureusement les boites de bataillons de la Garde Impériale sont d'un laid :roll:

Si j'avais de m'y remettre, je ferai sans doute la garde impériale (ou les orks :pouiclove: ).
En tout cas ce week-end passé avec mon petit neveu de ans : il a été conquis : partie au magasin, initiation en peinture, la totale !
Résultat : a Noel il veut Assaut sur Black Reach et Space Hulk :lol:
Je suis content qu'il entre de plein pied dans le monde du jeu comme ça, car il préfère ça au jeu vidéo (qu'il aime beaucoup aussi). Et à cet âge là en général ils préfèrent le jeu vidéo !

N'oublie pas d'appeler Libération qu'ils fassent un reportage sur les oncles qui pervertissent notre belle jeunesse avec des jeux de figurines avec des emblêmes à tête de mort :lol:

PS : ah oui mon fils de 8 ans m'a défoncé la tête à SH hier pour notre première partie ... j'ai pris des photos, je les mets en ligne dès que je peux connecter mon GSM à mon pc.