Walhalla ! Non c pas une insulte...

[Walhalla]

Bonjour, ma deuxième question du jour et je vous laisse à vos occupations : vaut-il le coup ? Qui y'a joué (à priori pas beaucoup de gens)? Votre avis sera pas de refus. Merci. Dr Max FFMF

Dans le style léger, c'est un de mes derniers coups de coeur.

Whaou ! Tu te constitues une ludothèque à vitesse grand V, toi :shock !

llouis dit:Whaou ! Tu te constitues une ludothèque à vitesse grand V, toi :shock !


Effectivement, je ne rigole pas. J'ai connu les jeux de société très petit, avec des puissance 4, qui est ce ? , mastermind, mille bornes, risk,...je suis passé aux BD et aux jeux vidéos tout en délaissant les jeux de société, alors je rattrape le temps perdu en m'offrant une petite ludothèque d'environ 15 jeux et que du bon de préférence ! En plus, ma femme est enceinte jusqu'aux dents, alors en ce moment, c parties à donf. Dernier scoop: ma femme est OK, notre enfant sera un hard core gamer ! Bye. Dr Max FFMF

docteurmax dit:
llouis dit:Whaou ! Tu te constitues une ludothèque à vitesse grand V, toi :shock !

Effectivement, je ne rigole pas. J'ai connu les jeux de société très petit, avec des puissance 4, qui est ce ? , mastermind, mille bornes, risk,...je suis passé aux BD et aux jeux vidéos tout en délaissant les jeux de société, alors je rattrape le temps perdu en m'offrant une petite ludothèque d'environ 15 jeux et que du bon de préférence ! En plus, ma femme est enceinte jusqu'aux dents, alors en ce moment, c parties à donf. Dernier scoop: ma femme est OK, notre enfant sera un hard core gamer ! Bye. Dr Max FFMF
Au fait, pourquoi ne rentres-tu pas ta ludo sur le site :) ?

llouis dit:
docteurmax dit:
llouis dit:Whaou ! Tu te constitues une ludothèque à vitesse grand V, toi :shock ! Au fait, pourquoi ne rentres-tu pas ta ludo sur le site :) ?


C pas faux, dès que je peux , je le fais , mais au fait, comment fait-on ? Et à quoi cela sert-il? Merci. Dr Max FFMF

ça sert à savoir qui à la plus grosse :mrgreen:

docteurmax dit:
llouis dit:
docteurmax dit:
llouis dit:Whaou ! Tu te constitues une ludothèque à vitesse grand V, toi :shock ! Au fait, pourquoi ne rentres-tu pas ta ludo sur le site :) ?

C pas faux, dès que je peux , je le fais , mais au fait, comment fait-on ? Et à quoi cela sert-il? Merci. Dr Max FFMF
Quand tu vas sur la fiche d'un jeu, à côté de la moyenne, il y a un lien "ma ludothèque". Tu vas dessus et tu complètes si tu possèdes le jeu. Deuxièmement, ça permet aux autres de savoir ce que tu as, de mieux te conseiller donc, de voir un peu si tu préfères les jeux de placement, de gestion... si tu as déjà tel jeu qu'ils allaient te conseiller...

Pour en revenir au jeu, perso, j'ai beaucoup aimé aussi !