[Walking Dead All Out War] questions sur certaines règles

[The Walking Dead: All Out War (Kickstarter Edition)]

Hello,
Je viens de faire mes premières parties sur AOW et j ai quelques questions qui restent sans réponse (ou alors floue sur bgg).

1- Concernant la zone d agression des zombies:
Si un survivant est dans la zone  d agression d un zombie et qu ils sont de part et d autres d une barrières (mais pas collés à la baricade, sinon ils sont engagés) ou d un autre décors (ex voiture), est ce que le zombie fait le tour et va au contact du survivant ou bien s arrete sur l élément de décors?

2- Si un zombie ou un survivant ennemi est couché peux t on faire deux actions : se deplacer pour rentrer en contact et attaquer en melée ou bien dès qu on est en contact le survivant n a plus d action et combattra durant la phase melée?

3- Pour l attaque d un walker couché a distance, il faut tout de même un ! Pour le tuer alors qu avec un survivant ennemi seul un hit suffit.

Merci d’avance

Je prétends pas te livrer la réponse officielle mais de mon point de vue :
1) le zombie se dirige tout droit et s’arrêtera au contact de l’obstacle 
2) la seconde option : quand tu finis ta première action au contact d’un adversaire, la seconde action est perdue 
3) si je me rappelle bien, il suffit d’une touche non annulée pour éliminer un walker à terre, pas besoin de réaliser un critique (!)

Merci Oursinet pour tes reponses.
Pour la 1 et 2 effectivement ca parait plus logique.
Pour la 3, j ai pas précisé qu’il s agissait d un combat melee avec arme de poing. 
Sur Bgg j ai vu un post specifiiant que si on shoote un zombie a terre a distance il faut un ! Pour le tuer. Là du coup je ne sais pas, c est en melee (et dans la règle, cette partie est floue, il est dit que l on est pas vraiment considéré comme au contact) mais avec une arme de tir.
Excellent jeu en tout cas sauf pour le porte monnaie.