[Walking dead] de les questions !!

[The Walking Dead]

hello à tous

alors :
1) si son lieu secret est le même qu'un lieu public que se passe t-il ??
2) peut on passer sur deux cases adjacentes avec des zombies en dépensant 2 pions gaz ?
3) les cartes lieux sont elles discardées ???

merci

patphiphi dit:hello à tous
alors :
1) si son lieu secret est le même qu'un lieu public que se passe t-il ??
2) peut on passer sur deux cases adjacentes avec des zombies en dépensant 2 pions gaz ?
3) les cartes lieux sont elles discardées ???
merci


1) Tu peux valider le lieu de ton choix. Celui que tu as en main ou le public. Tu peux même, si tu remplies toujours les conditions valider le second lieu sans te déplacer au tour suivant.
2) Je ne vois pas ce qui empêcherait cela. Tu es limité à l'utilisation de 3 jetons essence pendant ton tour (à toi de les mixer comme tu veux - pour te déplacer plus vite ou pour traverser des cases zombies).
3) Les cartes lieux validées sont placées en bas de ton plateau personnel. Certaines cartes rencontre permettent de défausser des cartes lieux publiques, c'est indiqué dessus..

Je tiens à préciser que tu ne peux faire que 3 lieux Différents

Killertime dit:Je tiens à préciser que tu ne peux faire que 3 lieux Différents


Bien sur.. :wink:

merci !!! avec un peu de retard !! mais alors celui qui tire un lieu secret identique à un lieu public est aventagé !!!!

En effet il peut l'être, mais tout dépend des objectifs demandés car en deuxième ou troisième lieu certains endroits sont un peu plus cotons à valider que d'autres.