[Walking Dead] Disponibilité des règles ?

ranxgerom dit:Ah bah tiens, j'ai fais une erreur en traduisant les règles quand je les ai lu: on collectait les ressources même si on ratait la carte rencontre...
:oops:


Et c'est le cas.. :| Page 8, Peu importe l'issue du défi, ...

Ah.
Tant mieux, dans mon empressement de les relire en français, je me suis arrêté à "vous ne recueillez pas de ressources automatiquement" p6.

En même temps, ce n'était pas logique puisque certaines cartes "rencontre" précise parfois qu'en cas d'échec on ne peut récupérer de ressource...
8)
Par contre, on ne peut choisir qu'une ressource s'il y en a deux illustrée sur la case...pas cool :x

ranxgerom dit:Ah.
Tant mieux, dans mon empressement de les relire en français, je me suis arrêté à "vous ne recueillez pas de ressources automatiquement" p6.
En même temps, ce n'était pas logique puisque certaines cartes "rencontre" précise parfois qu'en cas d'échec on ne peut récupérer de ressource...
8)
Par contre, on ne peut choisir qu'une ressource s'il y en a deux illustrée sur la case...pas cool :x


Sauf erreur de ma part, sur les cases où il y a 2 ou 3 ressources, il faut que tu pioches autant de cartes rencontres, tu résous les défis et au final tu chopes le nombre de ressources qu'il y a sur la case (sauf si tu foires certains défis et qu'en cas d'échec ils disent de ne pas choper la ressource).

En tout cas je suis content que le scan t'ait aidé et bienvenue au club des gens qui kiffent les zombis :mrgreen:

Merci encore. Donc je ne m'étais pas planté, on joue comme ça. Je crois que je vais rester sur les règles en français... :D


En tout cas je suis content que le scan t'ait aidé et bienvenue au club des gens qui kiffent les zombis :mrgreen:


Ohhh bah ca fait un moment ... :holdpouic:

ranxgerom dit:Merci encore. Donc je ne m'étais pas planté, on joue comme ça. Je crois que je vais rester sur les règles en français... :D
Ohhh bah ca fait un moment ... :holdpouic:


Il y a quelques différences avec la VO dans la traduction ou c'est tout pareil ?

Oui je me doute bien que ça fait un moment que tu kiffes les zombis, en général c'est pas un virus qui se choppe du jour au lendemain :D