Wallpapers, screensavers...

[Scree]

J'me trompe ou notre communauté est un peu en reste de ce côté là ?

ça existe encore ces machins là ? :roll:

ben quoi ça vous dirais pas d'avoir comme fond d'écran le bô platô de votre jeu préféré ?

ben, il est moche le jeu...
:oops:

je crois qu'il y en a sur le site de DoW et aussi sur le site de Mr Haffner, puis il y a aussi himlayay,etc (chacun sur leur jeu repectifs).En gros chaque jeux qui a son site en propose je pense.

j'ai fait des screensavers Trictrac mais je ne sais pas où Monsieur Phal les a foutus...

Cher Monsieur,

ils sont là : cliquez là !

Faut que je rajoute ça quelques part pour que ce soit facile...

Bien à vous de cordialement

Monsier phal

Merci M. Phal !

Enfin quand je dis que c'est moi qui les a fait, c'est plutôt un truc semi-automatique que j'ai bidouillé...

Y'a Paille Editions qui fait des fonds d'ecran et icônes plutôt sympas :
http://www.papier-pixel.com/paille-editions/telechar.php

Y'a aussi plein de trucs sur le siet de Sylvie barc (le fonds d'écran de Casbah est achement beau)
http://www.lahauteroche.com/LHR_PAGES/fonds.html

Tonino dit:Y'a aussi plein de trucs sur le siet de Sylvie barc (le fonds d'écran de Casbah est achement beau)
http://www.lahauteroche.com/LHR_PAGES/fonds.html


Oui, je l'ai mis passé un temps sur mon PC.

Mais finalement, les fonds d'écran, on les voit jamais, on a toujours une appli qui tourne devant (genre Firefox sur TT :roll: ), et les screensavers, par définition, on bosse plus sur notre PC quand il déclenche.

Mais personnellement, je préfère mettre mes meilleures photos de vacances que j'ai pris le soin de scanner...

MrOrange dit:Mais personnellement, je préfère mettre mes meilleures photos de vacances que j'ai pris le soin de scanner...

C'est vrai que c'est bien aussi ... pour ceux qui ont des vacances !

Tonino dit:C'est vrai que c'est bien aussi ... pour ceux qui ont des vacances !


Question de choix : j'accepte de me faire ch... dans un bureau à faire de l'informatique toute l'année pour disposer de congés payés et ainsi pouvoir partir en vacances.
J'aurais pu me lancer dans une boutique de jeux (ce n'est pas l'envie qui m'en manque), un métier-passion, mais chronophage... :?

MrOrange dit:Question de choix : j'accepte de me faire ch... dans un bureau à faire de l'informatique toute l'année pour disposer de congés payés et ainsi pouvoir partir en vacances.

You're right ! J'ai fait le choix inverse, il y a 2 ans maintenant. Je ne regrette rien (à part le salaire, les horaires et les congés : une paille quoi !)

Un détail tout de même : tu dis être "dans un bureau à faire de l'informatique toute l'année" ... mais tu négliges de dire que tu as pris option Trictrac à mi-temps !!!

Tonino dit:Un détail tout de même : tu dis être "dans un bureau à faire de l'informatique toute l'année" ... mais tu négliges de dire que tu as pris option Trictrac à mi-temps !!!


:oops: :oops: :oops:

mi-temps seulement ? T'es un petit joueur, Guillaume ! :lol:

arthemix dit:mi-temps seulement ? T'es un petit joueur, Guillaume ! :lol:

Ben ouais ... Il lui faut au moins un mi-temps pour s'occuper de son site, c'est pour ça.