[Wanted!] 33 Nouveaux persos!

Alors je n’ai pas eu le temps de les tester tous, mais j’ai déjà modifié 7 persos:

- Burt l’encaisseur était trop fort (personne n’osait plus lui tirer de bang dessus), maintenant il ne récupère le bang que si il lui a fait perdre un point de vie.

- Colin Barrel était trop fort, maintenant, il ne se défausse pas de son bang seulement si l’adversaire a perdu un point de vie.

-Crazy Horse était trop puissant (même si du coup tout le monde c’est un peu acharné sur lui) maintenant il lui faut un bang + une autre carte pour faire son pouvoir et il compte comme un bang.

-Richard Gatling pareil que Crazy Horse. Maintenant il lui faut un raté + une autre carte pour faire son pouvoir et il compte comme un bang.

-Moe le barman était increvable malgrès ses 3 points de vie! maintenant il peut gagner 1 point de vie au lieu de piocher ses 2 cartes en début de partie ou donner 1 point de vie a un adversaire consentant contre une carte de sa main, au lieu de piocher 2 cartes en début de partie.

-Nelly l’incruste n’était pas tout a fait clair au niveau du descriptif, les joueurs gardent leur persos, changent de place et les cartes posées devant restent.

Voilà j’espère que les modifs vont équilibrer les parties.

Ajout de Bart Barber

Pas mal du tout ces nouveaux personnages…
Ma préférences va aux persos suivant, tant au niveau illustration qui correspond bien à Wanted, qu’au niveau pouvoir ou même équilibre de la carte :
- Alfonso Duelo
- Bo Ambidextre
- collin Barrel
- Moe le Barman
- Phil de fer
- Tobias la taupe
- Tom Gun

Nelly est aussi sympa mais le fait qu’elle s’accapare les cartes bleues la rend tout de même assez balaise…

Donc Bravo pour cette initiative…

Ajout de

Hank le Banquier :1900pouic:

Max Painless :evil:

Myke le Myope :pouicintello:

et

Preston le Presbyte :pouicintello:

J’aime bien certains personnage, mais il y en a qui ne sont pas compatible :
comment faire quand colin Barrel touche burt l’encaisseur? si les deux doivent avoir la carte bang…?

Je ne pense pas que myke le presbite soit jouable… comment il fait il est adjoint et en face du sherif a 4 joueurs? il attend gentiment que le sherif tu un des 2 autres joueurs?

sinon, il y en a que j’aime bien.

Bon travail :)

sbedhy dit:J'aime bien certains personnage, mais il y en a qui ne sont pas compatible :
comment faire quand colin Barrel touche burt l'encaisseur? si les deux doivent avoir la carte bang...?

Dans ce cas là les deux récupèrent une carte bang, Colin Barel garde son bang et burt l'encaisseur récupère un bang de la défausse ou de la pioche.
sbedhy dit:Je ne pense pas que myke le presbite soit jouable.. comment il fait il est adjoint et en face du sherif a 4 joueurs? il attend gentiment que le sherif tu un des 2 autres joueurs?

Je pense que tu voulais parler de preston le presbyte...
en effet dans ce cas il est obligé d'attendre qu'il y ai un mort :(
C'est vrai que c'est pas terrible comme situation, je vais essayer de trouver une solution...

Je viens de découvrir ces cartes et dans l’ensemble, elles sont très bien trouvées et illustrées. Bravo !

Salut!
En lisant vite fait certains persos j’ai vu une petite faute (et comme tu as demandé à ce qu’on te les signale) ;).

Richard Gatling (PV4):
Pendant son tour il peut jouer une fois une carte RATÉ! + n’importe quelle carte comme une carte GATLING. (compte comme un BANG!)

Bon je ne suis pas du tout fan de ce jeu mais je te tire mon chapeau!
Excellent boulot! :pouicbravo:

Ludiquement,

helderou dit:Salut!
En lisant vite fait certains persos j'ai vu une petite faute (et comme tu as demandé à ce qu'on te les signale) ;).
Richard Gatling (PV4):
Pendant son tour il peut jouer une fois une carte RATÉ! + n'importe quelle carte comme une carte GATLING. (compte comme un BANG!)
Bon je ne suis pas du tout fan de ce jeu mais je te tire mon chapeau!
Excellent boulot! :pouicbravo:
Ludiquement,

Merci de me l'avoir signalé :pouicok:
C'est corrigé

Bravo en effet pour le boulot. Il y a de la recherche jusque dans le nom du perso, chapeau!
A la lecture, çà m’a l’air d’être assez équilibré et de rajouter pas mal de fun dans un jeu qui est fait pour çà. Du tout bon même sans l’essayer.

Il y a des persos très sympas là-dedans !

Mais certains me paraissent peut-être injouables, par exemple celui qui tire tout le temps au hasard, ça casse pour ce joueur toute possibilité de stratégie…

J’aime beaucoup le banquier ! L’idée est excellente (ça mériterait presque une carte Coffre Fort comme dans Elixir).

Bonjour ou bonsoir est-ce que vous pouvez m’aider comment peut-on jouer apache kid Ils disent que les carreaux ne l’affecte pas c’est-à-dire

Vous pouvez m’expliquer comment on joue le personnage myke le myope