Wanted+Dodge City = bien à 3???

[Wanted ! : Dodge City]

Je me permet de faire un nouveau poste pour poser une question qui n'avait rien à faire dans la salles "bonnes affaires". :oops: :oops: :oops:

Lidou dit:Hello tout le monde, je me tâte aussi pour acheter Wanted (avec les extentions), ce qui m'embête c'est le nombre de joueurs, il n'est pas toujours commode de réunir 6 ou 7 joueurs.
Rody, sur ton site tu indique qu'avec l'extension "Dodge City", je cite " le shérif disparaît dans les règles pour 3 (qui tournent vraiment très bien)." D'autres trictraciens ont ils testé cette configuration? Cela vaut il le coup?
D'avance merci. :)


Voila, je me tâte toujours... (en tout bien tout honneur)

Wanted : à mon goût pas BIEN du tout à 3 ! (préférable à partir de 5)

De plus, ce que je n'aime pas du tout à ce jeu.. et qu'entre le premier éliminé et la fin du jeu, tu peux attendre 20 minutes... si pas plus..
donc un jeu de fin de soirée pour faire quitter tes invités ;)

Beuh, ca me donne pas trop envie de le prendre tout ça. Moi ce qui me faisait envie, c'est les objectifs secrets. :(

Jouer à Wanted à 3, c'est un peu comme faire un Saboteur à 3, un jeu de rôle à 2, un Loups Garous à 5... c'est possible mais beaucoup moins drôle, car le jeu n'a pas été crée pour jouer à si peu nombreux. D'ailleurs le jeu de base n'est jouable qu'à partir de 4, ce qui a mon goût est encore insuffisant (min:5). Jouer à 3 avec Dodge City... mouais, bof.

Donc acheter la boîte pour des parties à 3 joueurs n'est à mon sens pas très intéressant. :(

En revanche si vous pensez pouvoir organiser quelques parties à 5 ou plus de temps en temps alors là c'est un must have absolu. :)

Monsieur Bilbo dit:Jouer à Wanted à 3, c'est un peu comme faire un Saboteur à 3, un jeu de rôle à 2, un Loups Garous à 5... c'est possible mais beaucoup moins drôle, car le jeu n'a pas été crée pour jouer à si peu nombreux. D'ailleurs le jeu de base n'est jouable qu'à partir de 4, ce qui a mon goût est encore insuffisant (min:5). Jouer à 3 avec Dodge City... mouais, bof.
Donc acheter la boîte pour des parties à 3 joueurs n'est à mon sens pas très intéressant. :(
En revanche si vous pensez pouvoir organiser quelques parties à 5 ou plus de temps en temps alors là c'est un must have absolu. :)


C'est tout comment il a dit lui !