Wanted illustrator & créator

dieukira dit:
mrsinistre dit:mais pourquoi vous faites tous des dessins manga???:shock:

hé pourquoi pas :D!! ...nan c'est vrais
il y à quelques années tu aurait dit "mais pourquoi vous faites tous des dessins franco-belge??? :shock: " ?
question c** réponce c** ^_^

Parce que notre culture est franco Belge.... Donc c'est moins surprenant de faire du style franco Belge que du manga...

.. Fin moi j'dis ça, j'dis rien hein...

non non je comprend ton avis (j’ai dit franco-belge comme j’aurai pu dire comics) mais il y à certain préjugé que je pensais disparu :slight_smile:
en tous cas je n’ai pas voulu être méchant

moi non plus c’etait pas du tout mechant, je remarquais juste que les quelques illustrations que je suis allé voir sont toutes sous influence manga…je juge pas, je me dis que c’est normal vu leur poids de par chez nous :wink:

ok, dsl je comprend ton point de vue
c’est vrais que de plus en plus de français se mettent au manga et que beaucoup y sont réticents (beaucoup pensent aussi que c’est juste parce que “ça fait vendre”) , parmis les fan de bd et les fan de manga et que ça ne fait que depuis peut de temps les mœurs évoluent.
voili voilou, mais je ne fais pas que du manga, je fais aussi de la bd (tout en gardant le même style)

bon je m’excuse de ma réponse surtout que c’est un débat qui n’a pas vraiment lieu d’être dans un forum de joyeux lurons fan de jeux :slight_smile:

BON,

je vois que les débats sur la culture des Mangas et autres est d’actu.

ca tombe bien car dans ce festival tous les tyles y sont représentés…

Bon décidemment les nouvelles ne sont pas bonnes !!!

je viens de faire un point avec les orga de la fête de la BD, ils ont revu la copie à la baisse.

En effet le budget n’est plus ce qu’il était prévu et du coup l’espace jeux s’est vu réduit de moitié voir plus.

D’une part ils ont refusé de prendre en charge ce qui était prévu et de l’autre dans le mètre carré.

A la place un minable placard à balai m’était destiné avec seulement de qui mettre deux illus et que des bons et pros, donc plus forcément le côté convivial et amical, et l’espace dédié aux joueurs à 12 places maxi…

Donc croyez bien que j’ai pété un boulon et que je les ai envoyé nettoyé à ma place le coin :pouicgun:

Donc aussi je suis vraiment très déçu de cette affaire, moi qui avait mis beaucoup de temps et de démarche pour vous trouver…

Donc excusez de vous annoncer l’annulation de cet espace. :skullpouic: