[Wanted] Volcanic : enchainer les victimes

[Bang!]

Le volcanic permet de jouer autant de bang que l'on peut : peut-on alors tuer plusieurs personnages l'un a la suite des autres ?

Exemple : j'ai un volcanic, je tue mon premier voisin avec un bang (qui ne peut se defendre), il me reste des bangs, est-ce que je peux continuer a enchainer d'autres perso ?

Bang, bang :)

Oui et si tu tue un hors la loi tu repioche 3 cartes pour la prime. D'où l'utilité de tuer ses petits camarades si tu as une volcanic et que tu veux faire un massacre !

VU HAI dit:Le volcanic permet de jouer autant de bang que l'on peut : peut-on alors tuer plusieurs personnages l'un a la suite des autres ?
Exemple : j'ai un volcanic, je tue mon premier voisin avec un bang (qui ne peut se defendre), il me reste des bangs, est-ce que je peux continuer a enchainer d'autres perso ?
Bang, bang :)


Je confirme les propos de Monsieur Lilian. C'est tout à fait permis.

:)

Cool, c'est comme ca qu'on a joué, merci :D

le seul truc c'est que le volcanic a une portée de 1, donc on ne peut que shooter ses voisins.

Certes si on les elimine c plus facile, mais des fois ca bloque

J'ajouterai meme :
Tu n'est pas obligé de faire tous tes bang sur le même joueur : un coup à droite et un à gauche ...

mbru dit:J'ajouterai meme :
Tu n'est pas obligé de faire tous tes bang sur le même joueur : un coup à droite et un à gauche ...

histoire d'etre sur de te mettre tout le monde a dos ;)

Bobby dit:
mbru dit:J'ajouterai meme :
Tu n'est pas obligé de faire tous tes bang sur le même joueur : un coup à droite et un à gauche ...

histoire d'etre sur de te mettre tout le monde a dos ;)

Je suis d'accord je préfére m'acharner sur quelqu'un :twisted: