Warangel

[Warangel]

Je suis tombé sur ce jeu italien sur Boardgame Geek.
Très très bien noté, commentaires élogieux.

J'ai voulu en savoir plus sur Tric Trac. Le jeu est bien répertorié mais il n'y a aucun avis ni commentaire.

Du coup, je me suis lancé, je viens de commander le jeu en choisissant 6 armées parmis les 110 disponibles.

Quelqu'un a t il déja joué a ce jeu ? Qu'en pensez vous ?

Merci

Il était à Cannes. Je suis passé devant mais ne me suis pas arrêté mais je pense que d'autres TTciens ont dû l'essayer.

Pas essayer, mais j'ai tester le jeu d'ultimate frisbee du meme auteur !! tres sympa...(l'auteur et le jeu :wink: )

up!
Apparemment le jeu est inconnu chez les TTciens :cry:

Étant moi-même adepte d'Ultimate Frisbee depuis 7 ans, je songe sérieusement à me commander ce jeu...

Mais bon, on sait combien les jeux simulant des sports sont souvent ratés... Ou trop lourd.

Comet

Comet dit:Étant moi-même adepte d'Ultimate Frisbee depuis 7 ans, je songe sérieusement à me commander ce jeu...
Mais bon, on sait combien les jeux simulant des sports sont souvent ratés... Ou trop lourd.
Comet


C'est bien le jeu qui etait en reportage a L'IDEAG, convention pour les auteurs/createurs en italie parut il y a peu de temps sur TT.

Le jeu est pas mal, faut pas etre allergique au dés !! tu bouge tes joueurs et le disc en fonction d'un jet de dés. Chaque joueurs a une particularité(+2 a la passe, +1+2 au deplacement,....). Offense joue puis defense joue....jusqu'a un drop ou un point marqué !

C'est rapide, fluide. J'ai acheté directement :)

Sinon pour ce qui est de jeu sur l'ultimate, il existe un jeu de carte (ultimate pocket game) créé par une equipe italienne(COTA RICA).

L'adresse de leur site : http://www.lsdf.it/

Sasha dit:up!
Apparemment le jeu est inconnu chez les TTciens :cry:


J'avais jamais entendu parler avant que tu ne postes ce message, et je dois avouer que je suis intrigué par ce que j'en ai lu sur BGG...