[Warcraft, boardgame, l'extension] ça vaut quoi?

[Warcraft The Board Game]

Bonjour!

je serai intéressé par l'extension de Warcraft, the boardgame en VO afin d'équilibrer le jeu de base. Seulement Ubik sont en train de le traduire et n'ont aucune date de sortie (dc je l'estime à 2 ou 3ans :lol: ).
Je voulais savoir si il y avait du texte sur les cartes?
et plus important, est ce que ça fait du jeu de base un bon jeu?


merci d'avance!

bon apparement le jeu vas etre accelerer avec la possibilité d'avoir des quettes sur les monstres bleu mais a voir
a plus
alain

On parle duquel ?

Warcraft ou World of Warcraft ?

Si c'est le premier, alors il y a plein de texte (sur plein de cartes en fait). C'est de l'angalis simple comme Twilight Imperium III mais ce n'est pas sans texte, loin de là.

a+

je parle de Warcraft, the boardgame, et non WoW.

mais sinon le jeu est bcp mieux ou reste bof?

L'extention est indispensable à mon humble avis.

J'ai le jeu + l'extension en VO, ça ne pose aucun problème avec les aides de jeu récupérables a droite a gauche :wink:

Et l'extension est indispensable, elle équilibre beaucoup le jeu tout en rajoutant des éléments non négligeables (heros/creeps)

sombre dit:Seulement Ubik sont en train de le traduire et n'ont aucune date de sortie (dc je l'estime à 2 ou 3ans :lol: )
2 ou 3 ans ? :shock:
Non je ne pense pas. Même s'ils n'ont pas de date de sortie fixe, ils estiment approximativement la sortie pour mars. Date qui peut être modifiée évidemment si retards extérieurs surviennent.