[warfighter] Special Force power !

aucun jeu DVG n'a jamais été traduit à ma connaissance !
sinon le jeu de base devrait surement revenir dans les bacs courant mai/juin avec les nouvelles extensions
sinon la boutique agora, on peut commander mais ça prends 15 jours pour recevoir un jeu hors stock
enfin faut se renseigner avant peut être

Harrycover dit:aucun jeu DVG n'a jamais été traduit à ma connaissance !
sinon le jeu de base devrait surement revenir dans les bacs courant mai/juin avec les nouvelles extensions
sinon la boutique agora, on peut commander mais ça prends 15 jours pour recevoir un jeu hors stock
enfin faut se renseigner avant peut être


Merci pour les tuyaux !

Je l'ai trouvé sur le market place de BGG. Plus qu'à attendre qu'il arrive... Existe t-il une bonne vidéo de partie solo ?

hagen1999 dit:Je l'ai trouvé sur le market place de BGG. Plus qu'à attendre qu'il arrive... Existe t-il une bonne vidéo de partie solo ?

Si tu n'as pas de problème avec une vidéo en anglais, l'éditeur a créé cela:
https://www.youtube.com/watch?v=W1X3edrWS2U
Pour avoir plus de vidéos de l'éditeur sur ce jeu tu peux regarder ici:
https://www.youtube.com/user/DanVerssenGames/videos

@ Harrycover. "aucun jeu DVG n'a jamais été traduit à ma connaissance "
??????
Oui c'est vrai pour la totalité des jeux, mais pas pour les régles.
Nombreuses traduction en français pour la plupart des jeux les plus connus par la communauté francophone.

J'ai trouvé les règles en vf sans problèmes sur BGG.
Il y a aussi des vidéos en français, présentation et exemple de partie, ici:
https://www.youtube.com/watch?v=mnNwoS-CuOI
https://www.youtube.com/watch?v=BxzfX3sLnLw
https://www.youtube.com/watch?v=a-iD1B1ppCo

cgenov dit:@ Harrycover. "aucun jeu DVG n'a jamais été traduit à ma connaissance "
??????
Oui c'est vrai pour la totalité des jeux, mais pas pour les régles.
Nombreuses traduction en français pour la plupart des jeux les plus connus par la communauté francophone.

oui c'est bien ce que je dis aucuns des jeux n'est sorti en VF
c'est quoi que tu ne comprends pas ?

Coool man....
J'ai simplement repris ce que tu as écrit. Aucun jeu DVG n'est sorti en français, et j'ai (simplement) répondu que si tu parlais du jeu proprement dit, certes, mais que la plupart étaient traduits, donc que cela posait peu de problème aux anglophobes. Une information donc.
"J'm'enerve pas, je cause..... :P "

"la plupart étaient traduits"
Soyons précis : ce qui est traduit, c'est uniquement la règle (ce qui est effectivement l'essentiel). Mais, concernant Warfighter, les cartes -notamment les cartes Action- ne sont pas traduites et le texte qui y figure est constamment consulté (du moins au début : au bout de quelques parties on les connait pas coeur) : quelqu'un ne connaissant rien à l'anglais ou presque sera incontestablement gêné.

Oui, dans le cas que tu cites, c'est bien ce qui me gêne en tant que minimaliste dans la connaissance et la lecture de la langue anglaise....autant cela passe trés bien avec Thunderolt Apache, autant je suis certain de ne pas être à l'aise avec les nombreux textes de Warfighter qui m'empêcheraient de jouer sereinement (sans compter la période et les terrains de guerre que je n'approuve pas, mais ceci est une autre histoire)

Je crois me souvenir que quelques uns cherchaient le jeu. Je vends mon exemplaire (ainsi que d'autres jeux et magazines) : //www.trictrac.net/forum/sujet/vente-9-jeux-dont-warfighter-magazines

Les nouvelles extensions avec le Footlocker sont arrivés, ha il est gros l'coffiot!

on va attendre sagement qu'il arrive en France :mrgreen:
EDIT : mierda il est là

Bah oui, j'lavais préco en France

j'avais pas compris que c'était ta boite sur la photo :clownpouic:

Je suis preneur de tes retours concernant les nouvelles extensions, quand tu auras eu le temps de les jouer!
Vu la quantité de cartes déjà dispo avec la boite de base et les premières extensions, je suis curieux de savoir si les nouvelles apportent réellement quelque chose d’intéressant.

Si tu aimes le jeu, Le Footlocker vaut vraiment le coup, avec:
- Le grand plateau monté
- Les séparateurs en plastok pour tout ranger bien classé dans l'coffiot.
- Un petit deck complet pour les missions de nuit avec,
ses locations, hostiles, équipements, missions et objectifs spécifiques
- Les 69 cartes révisées de la 1ere édition.
- Un truc ultra pratique: 17 cartes "Location marker", qui permettent de ne plus mélanger et ensuite rechercher les "Location" avec les cartes action, un gain de temps appréciable donc.
- Un livret de scénars et le livret de règles 2nd édition
- Il y a aussi 5 cartes "Situation report", je ne sais pas encore à quoi elles servent, car ils n'en parlent pas dans les règles spécifiques au Footlocker.
Le plateau:

Pour les 3 autres extensions, voilà ce qu'elles contiennent:
Pas de nouvelles cartes "Action" ni "Location",
mais, plein nouveaux équipements, armes, skill, soldats etc...
Et le nouveau hostile deck complet: "East Europe" Avec ses propres "Location" , missions et objectifs.
Je ne sais pas si elles valent le coup ou pas, je n'ai pas encore joué avec.

Harrycover dit:j'avais pas compris que c'était ta boite sur la photo :clownpouic:

:P :mrgreen:

Merci pour ton retour!
Vu le prix, j'avais peur du côté uniquement fonctionnel du bousin, mais ça semble apporter quelques trucs sympas!
J'aime beaucoup l'idée des missions de nuit et des scénars. Et le plateau à l'air (enfin!) plus ergonomique!

Je viens aussi de le recevoir, effectivement la boîte est de bonne taille, mais elle va permettre de tout mettre directement en place, les cartes classées, je pense que cela sera plus pratique :mrgreen: . Le plateau aussi approte un plus indéniable en terme de confort.
Après pour certaines extensions, je ne sais pas si les troupes Russes ou Anglaises sont si différentes que cela en terme de jeu, mais le matériel apporte un plus indéniable.
Quand au supplément permettant de jouer des objectifs "Front de l'Est" il va bien corser le jeu. Je ne peux pas en dire plus vu que je n'y ai pas jouer, c'est juste une analyse rapide après la lecture de toutes les extensions, mais pas des paquets de cartes de la seconde boîte :D .
Bon et bien c'est bien la première fois que je mets autant de pépettes dans un jeu de cartes :oops: , en tout cas en dehors d'un Jeu de carte à collectionner. Mais je ne regrette pas :wink: .

Je passe en coup de vent (maudit boulot).
Suis à la ramasse en ce moment, pas le temps de suivre l'actualité (et d'acheter - aucun wargame cette année). Ca va mal nom d'un ours mal léché...
J'ai le jeu et les extensions Wave #1. J'ai pas trop suivi la suite.
C'est quoi cette histoire d'une soixantaine de cartes révisées de la wave #1 ? Elles sont révisées cause errata (y avait un souci ?) ou bien révisées pour profiter du contenu du coffre à jouet (et accessoirement des extensions de la wave #2) ?
Merci de votre retour les Guerriers. Je vais peut etre faire chauffer la carte bleue :mrgreen: