Il y a Anticamente qui peut correspondre :
http://www.tridentebologna.it/regole_E.php
OGRE Designer’s edition
La plus grosse boîte de jeu jamais produite ?
preacher95 dit:OGRE Designer's edition
La plus grosse boîte de jeu jamais produite ?
Comment moubourrer en deux phrases...je l'avais oublié celui-là. bon pas de figurines...ou presque, mais de quoi faire tomber la bouche par l'abondance du matos. NEED !!!!!!!!!!!!

Il va falloir être patient:
“Ogre Kickstarter backers who supported at $150 or higher will get one copy when the game ships in October. We will not start selling any excess copies until next summer.”
J’ai vu sur le net quelqu’un qui avait ajouté des figurines pour le jeu Conflict Of Heroes.
Je n’ai plus le lien mais c’est vraiment excellent.
Enpassant dit:Il va falloir être patient:
"Ogre Kickstarter backers who supported at $150 or higher will get one copy when the game ships in October. We will not start selling any excess copies until next summer."
et dire qu un certain destocker l annonce pour aout...bon il précise pas l année...

Sur le kickstarter livraison nov 2012…
Sur le site officiel moi je lis fin novembre début décembre, le jeu sera dans les boutiques.
Décidément il t’a tapé dans l’œil ce jeu.
Grosse boite,rapide,bourrin et des dés. Que demande le peuple ?
oui, j espère juste qu il sera meilleurs que les autres titres de cet auteur.
saloman dit:J'ai vu sur le net quelqu'un qui avait ajouté des figurines pour le jeu Conflict Of Heroes.
Je n'ai plus le lien mais c'est vraiment excellent.
C'est > ICI <
Edit : hum, bizarre, le lien devient "oldforum" quand on clique dessus au lieu de "forum" (?)
Le Banni dit:saloman dit:J'ai vu sur le net quelqu'un qui avait ajouté des figurines pour le jeu Conflict Of Heroes.
Je n'ai plus le lien mais c'est vraiment excellent.
C'est > ICI <
Edit : hum, bizarre, le lien devient "oldforum" quand on clique dessus au lieu de "forum" (?)
Ouais ça ne fonctionne pas...
saloman dit:Ouais ça ne fonctionne pas...
Il faut juste supprimer "old" dans l'URL (ou bien copier/coller asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=767&hl=Cannes).
Parmi les autres réponses je ne crois pas avoir vu :
- Star Wars: The Queen’s Gambit
- Nexus Ops
- Twilight Imperium
- Clash of Cultures
Bon, ok, ce ne sont pas franchement des wargames, mais si ça peut aider …

TACTIQUE
(règles trés proche de battlelore, avec les adaptations pour du napo)
Les règles sont parues dans 2 numéros du magazine vae victis
http://www.tactiquelejeu.fr/
Dreadball ?
Speedball 2 meets Rollerball