Wargame : CoH => Figurines

[Conflict of Heroes : The Marsh]

Bonsoir

Je suis à la recherche de figurines en plastique pour 'agrémenter' mon jeu CoH : Orages d'acier.

Je ne cherche pas des figurines de 'grand standing' chers, mais plutôt des petits bonhommes, des blindés...en plastique.
Je ne cherche pas forcément les unités exactes mais si c'est possible c'est encore mieux..ou au moins des unités permettant de les distinguer sur un plateau.

J'ai d'abord pensé à chercher un sachet de soldats en plastique comme je me rappelle en voir quand j'étais enfant...mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai donc trouvé une boîte de figurines du jeu Axis & Alliés mais les blindés sont trop gros et il existe apparemment très peu d'unités russes.
10€ le paquet de 9 dont la moitié ne va pas me servir, bof.

Avez-vous des pistes ?
Avez-vous déjà réglé ce problème en trouvant votre bonheur ?

Merci d'avance :)

Et hop, voilà de quoi t'inspirer : Plastic Soldier Review

Ted Lapinus & Phoenix dit:Et hop, voilà de quoi t'inspirer : Plastic Soldier Review


Rhhaaaaa !!! :shock: :shock:

Merci pour ce lien : j'ai retrouvé tous mes petits soldats achetés petit à petit au buraliste du village il y'a maintenant si longtemps....

Merci pour ce lien oui :)
Ca donne déjà des idées.

Warp dit:
Ted Lapinus & Phoenix dit:Et hop, voilà de quoi t'inspirer : Plastic Soldier Review

Rhhaaaaa !!! :shock: :shock:
Merci pour ce lien : j'ai retrouvé tous mes petits soldats achetés petit à petit au buraliste du village il y'a maintenant si longtemps....


ouah c'est vrai ca !!!
en fait, c'était des figurines Airfix et Esci :shock:

En fait Kalen, si tu es pas trop pressé, essaye de surveiller la sortie des prochaines boites de Zvezda sur la période Kursk. Il y aura de l'infantrie allemande et russe.

Et bon, Zvezda, pour moi (c'est subjectif), c'est les plus belles figs en plastoc du monde avec un très bon rapport qualité/prix...

Ok je vais suivre ça, je suis pas pressé :)

Il y a un sujet sur l'adaptation du jeu avec des figurines sur notre forum :
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=767

Pour jouer avec les plateaux du jeu, la meilleure échelle semble être le 6mm.
C'est minuscule mais ça rend terriblement bien.
A cette échelle je crois qu'il n'y a pas de plastique, que du métal.
Et il faut réussir à peindre ...
Il y a des photos et des liens intéressants dans la discussion. ;)

Ho purée c'est splendide !!

Mais cher et non peint :(