Warhammer 40K chez ton marchand de journaux

Hello tout le monde !

est ce aussi la croix et la banniere pour vous ?

je me suis abonné le 6 septembre.
j’ai reçu :
- l’envoi n°1 fin octobre début novembre
- l’envoi n°2 début décembre

et puis plus rien… juste un mail le 26/12 pour me dire qu’ils sont en rupture de stocks, en cours de réimpression… aucune communication depuis.

êtes vous dans la meme situation ?

Salut, 
je suis dans la même situation que toi. 
Deux envoi, et un mail pour dire qu’il y aurait du retard…
Le troisième envoi était prévu le 29 décembre.
J’étais assez emballé par la collection, mais ça commence mal. A voir si par la suite les envois seront plus réguliers!

Pour ma part ça a été bien galère jusqu’à Décembre (dont un envoi perdu mais qui m’a été réexpédié) mais là ça a l’air de se décanter, j’ai été livré très rapidement en Janvier…

'lut, 

moi je vais sûrement revendre l’intégralité de ce que j’ai acheté jusqu’à présent (jusqu’au numéro 13 je crois), si ça intéresse quelqu’un…

totu pareil que vous ici. Deux envois, puis plus rien. Un mil pour me dire que les envois auraient du retard puis silence radio.
J’ai du raler auprès du service client pour enfin avoir un info. Un nouvel envoi envoi a été effectué le 24 Janvier et le prochain est annoncé au 21 Février.

En espérant que ça s’arrange car pour l’instant c’est pas fameux le suivi…

Lami dit :totu pareil que vous ici. Deux envois, puis plus rien. Un mil pour me dire que les envois auraient du retard puis silence radio.
J'ai du raler auprès du service client pour enfin avoir un info. Un nouvel envoi envoi a été effectué le 24 Janvier et le prochain est annoncé au 21 Février.

En espérant que ça s'arrange car pour l'instant c'est pas fameux le suivi...

Pareil, j'attends toujours mon 3ème envoi avec les n°4, 5, 6 et 7.

Quand on voit que certains on déjà reçus les N° 12,à 15 ça agace un peu :smiley:
Mais bon Hachette me dit que mon colis est parti le 24 Janvier et que le prochain du mois de Février est déjà prévu…

Lami dit :Quand on voit que certains on déjà reçus les N° 12,à 15 ça agace un peu :D
Mais bon Hachette me dit que mon colis est parti le 24 Janvier et que le prochain du mois de Février est déjà prévu....

mouais..

pour le colis n°3, j'ai appelé le service client en décembre derniere pour savoir pourquoi l'annonce de l'envoi avait été supprimé.
J'ai pourrie la pauvre personne au bout du fil parce qu'elle m'a tenu ces propos au cours de la conversation :

"ha non, sur l'interface client, la date d'expedition c'est pas la vraie date d'expedition mais la date de préparation. C'est comme ça depuis des années, il suffit juste de le savoir".

je pense que je vais annuler l'abonnement rapidement.

c'était ma premiere experience collection hachette... ça va etre la derniere.

En parlant en collection en kiosque, y’a quelques photos qui circulent sur le net sur un “numéro 1” chez Altaya édition à propos de Star Wars Légion (FFG). Quelqu’un a des news ? C’est du fake ou il se prépare une collection similaire autour de Légion (que j’ai trouvé assez sympa lorsque je l’ai vu tourner; mais bon, vu la distribution des produits FFG en ce moment…).

Il semble que ce soit un test.

Voir ici.

Mais on peut jouer avec juste un numero??

C’est peu probable.

Merci enpassant pour la réponse. C’est donc un test. Malheureusement, c’est plutôt la version Clone Wars de Legion qui m’intéresse.