Joli.
Tiens, petite question ; quelle “recette” as-tu utilisé pour le drapé blanc de l’intérieur de la cape ? Le blanc, c’est toujours chiant à peindre même si on a eu quelques outils très sympas ces derniers temps (pas testé le dernier shade Citadel, le Soulblight Grey, qui apparemment rend super bien pour encrer du blanc).
Pour ma part comme je sous-couche noir, je commence par une base en gris très dilué puis j’eclaici petite à petit jusqu’au blanc pur. C’est long car ça représente 5 ou 6 couches mais le résultat est propre.
Oui, c’est ce que je vois.
2 couches de corax white → 1 couche de contrast soulblight grey → et un leger eclaircissement d’un autre gris blanc mais je ne sais plus le nom.
→ grey seer
Mes nécrons en mode verdâtre:
En attendant ceux en pourpre. Pour l’instant je fais des tests de couleurs.
Sympa. Les miens sont plus… brillants ! (j’utilise beaucoup de métallique). J’adore tes socles glacés !
Cool ! Ça change du bleu d’Ultramar, même si par convention, je ferai des Ultramarines !
Le numéro 15 qui est actuellement en kiosque permet de récupérer 5 dépeceurs Nécrons pour 9,99€ au lieu de 42,50€ (prix officiel). C’est l’une des meilleures offres de cette collection. Avis aux amateurs car cela risque de partir vite.