[Warhammer Invasion] Legends of the Old World

[Warhammer - Invasion : Légendes]

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=2082

Nouvelle mécanique, les personnages légendaires qui seront joués au centre du royaume et qui interagirons sur l'ensemble des trois zones.. A voir !

Les héros prévus : Thorgrim, Malekith, Karl Franz et Archaon (dont on peut voir le screenshot)

Cette extension me parait indispensable pour les fans du vieux-monde!

Ca donne clairement envie!

Oui juste un bémol, je ne suis pas contre introduire des carte d'un nouveau type mais il ne faut pas que cela casse la mécanique au point de devoir inclure ce type de carte dans chaque deck. Au vu des premières previews des cartes (on en connait trois différentes), ce sera pas le cas.

Lilian dit:Au vu des premières previews des cartes (on en connait trois différentes), ce sera pas le cas.


Méfions-nous tout de même. On disait la même chose des arpenteurs à Magic et au vu de la puissance qu'ils ont acquise au fur et à mesure des nouvelles extensions, ils sont devenus de plus en plus incontournables. J'espère que l'on n'assistera pas à cela avec Wh:I

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Méfions-nous tout de même. On disait la même chose des arpenteurs à Magic et au vu de la puissance qu'ils ont acquise au fur et à mesure des nouvelles extensions, ils sont devenus de plus en plus incontournables. J'espère que l'on n'assistera pas à cela avec Wh:I

On verra...

ça à l'air bourrin mais cher à jouer.

Il précise bien dans le descriptif que les legends sont optionnelles. Par contre il y a vraiment d'autre cartes dans cette extension, jouables elles.

j ai l impression que le premier qui posera sa legende aura gagné la partie :roll: