[Warhammer Underworlds] Nouvelle saison

[Warhammer Underworlds: Shadespire]

Début de la nouvelle saison Warhammer Underworlds.


Tout ça pour la modique somme de… 80 €.

Le même prix que ça:

J’ai cru que tu n’allais pas parler du prix ! Sur ce coup là, ils ont vraiment fumé Games…

Ils tuent le jeu avec leurs prix mais surtout l aspect je dois acheter des cartes pour améliorer mon deck…ils auraient dû le faire dans l esprit de Bloodbowl. Tu as t on équipe et t as pas besoin d acheter plus ou presque pour t amuser
​​​​​​Le pay to win c est naze a la base alors le pay très cher to win…

fatmax66 dit :mais surtout l aspect je dois acheter des cartes pour améliorer mon deck...

Justement ils ont annoncé un nouveau format de jeu appelé "rivaux" : chaque bande sera jouable avec son deck de départ. Ils sortent aussi moins de cartes universelles pour cette saison et la plupart sont dispos dans la boîte de base de ce que j'ai compris.

Il y a également des cartes désormais accessibles par grandes alliances : Chaos, Destruction, Mort et Ordre. Ça va peut-être un peu renforcer les bandes des saisons 1 et 2 qui sont actuellement à la ramasse complet.

Pas mal d'ajouts au niveau des règles à noter mais je n'ai pas suivi le détail.
Il y aura ensuite une deuxième boîte de base pour cette saison à 80 euros... Et donc moins de bandes dispos séparément (mais toujours 8 au final d'après les rumeurs).

Perso j'ai arrêté au début de la saison 2 et à chaque nouvelle saison, je suis tenté de m'y remettre (ça reste à mes yeux le meilleur système de règles pondu par GW ces 10 dernières années, avec Warhammer Quest et Warcry). Le format rivaux et un plus sur le papier pour jouer à la cool mais l'augmentation sévère des prix et l'alourdissement des règles à chaque saison... Je vais d'abord attendre de voir à quoi ressemble les nouvelles bandes de Harrowdeep (celles de la boîte ne vendent pas du rêve).

Arf, comme une série TV, ça sent la dernière saison de trop :confused:

Les bandes ont pris 4,50€. Il y a deux bandes dans la boite. Si l’on ajoute au dernier prix connu d’une boite nouvelle saison (65), on obtient 74€. En arrondissant à la dizaine supérieure, “le compte est bon” ! ^^

Pas grave cela dit, j’ai largement de quoi jouer en partie multi-joueurs (le format qui a ma préférence et qui se rie du pay to win)

Yoshi run run dit :

Je vais d'abord attendre de voir à quoi ressemble les nouvelles bandes de Harrowdeep (celles de la boîte ne vendent pas du rêve).

Encore des stormcasts...
C'est pour ça que j'ai bien aimé la boîte Beastgrave, ça changeait un peu.