Warlock ça dit quelquechose à quelqu'un?

[Warlock]

Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, je me demandais si quelqu'un se souvenait du jeu Warlock, pas "the warlock of the firetop mountain", non non, Warlock tout court, un jeu de cartes (d'après mes souvenirs, j'étais tout môme) ou ça se fritait dans tous les sens. Et s'il existe un site ou on parle de ce jeu, merci de donner l'adresse, au cas ou.
PS: Le "Gorgonstare" dans ma signature était un personnage (très laid et vilain) figurant sur les cartes.

En tout cas merci d'avance si quelqu'un a des renseignements à me donner.
Très cordialement.

archos dit:... Et s'il existe un site ou on parle de ce jeu, merci de donner l'adresse, au cas ou.
PS: Le "Gorgonstare" dans ma signature était un personnage (très laid et vilain) figurant sur les cartes.


Tu peux trouver une fiche sur ce jeu sur le site BGG :

:arrow: http://www.boardgamegeek.com/game/2146

Dans les règles il est mentionné : Gorgon's Stare

cool, ben je vais changer la signature alors, mais je mentais pas, c'était basé que sur du souvenir.

Merci :wink:

Je te remercie, ça fait tout drôle de revoir des images de ce jeu, dans mes souvenirs c'était une tuerie, on pourrait pas le rajouter dans le catalogue du tric trac celui-ci?

Pour le mettre en base, il faut qu'un internaute fasse la fiche du jeu ...
et pourquoi pas toi, par exemple, quand tu auras retrouvé le jeu de tes rêves de gosse ?! :wink:

ça nous fait pas jeunes ! Je ne me souviens même plus comment ça fonctionnait.

Aussi non, Warlocks est un très bon groupe de rock!
Peut-être y ont-ils joué :idea:

bruno faidutti dit:ça nous fait pas jeunes ! Je ne me souviens même plus comment ça fonctionnait.


D'après mes souvenirs, les joueurs jouaient chacun un sorcier (bon ou mauvais ou noir ou blanc, je sais plus) et ils disposaient d'un certain nombre de point de vie. Cartes en mains avec diverses saloperie (monstres, sortilèges, soin), ça devait fighter dans tous les sens mais il me semble toutefois que ce n'était pas qu'un vulgaire jeu de bourrin et quelques subtilités demeuraient. L'esthétique était pas mal aussi, mais c'est ma mémoire qui parle là, ou plutôt le côté nostalgique.

j'ai oublié de me connecter mais le message du dessus c'est moi hein au fait!!