[Warlords of Europe] Traduction en ligne !!

Purée quel travail, merci pour tous ceux qui vont en profiter :)

winforlife dit:Purée quel travail, merci pour tous ceux qui vont en profiter :)


Merci :D

Grace à un TTcien, je l'ai depuis hier alors juste un... très gros MERCI!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je trouve que ta copine et toi, vous formez un couple parfait :mrgreen: ;)


Vraiment merci.

Bonjour,
Une fois de plus un superbe travail de Phil et Gwenaëlle.
Pour les cartes, j'ai cependant choisi de les imprimer au même format que les cartes d'origines.
Je les découpent et les placent, avec la carte en VO, dans une pochette plastique.
L'ensemble est ainsi bien épais et, de plus, je n'ai pas à imprimer les dos.
J'utilise cette façon de procéder pour tous les jeux avec des cartes qui sont traduits; comme les jeux D&D par exemple.

Encore un grand merci à vous deux.

Cordialement.

Thierry

Merci Thierry :D
Si j'ai procédé ainsi pour les cartes, c'est parce que je n'ai pas trouvé de protège-cartes en 50x70 exactement, et du coup je me suis dit que les gens auraient du mal à en trouver. En imprimant la carte + le dos sur du papier à 210 g, on a quelque chose d'assez rigide (on peut aussi y rajouter du bristol entre les 2, ou bien n'imprimer que les cartes sans les dos et les mettre dans des protège-cartes de grande qualité avec dos opaque. A vous de choisir !
Mais si tu as un lien pour des protège-cartes en 50x70, je suis preneur : j'avais créé un topic spécialement pour ça et n'avais pas eu de réponse :(

J'utilise les pochettes Mayday Games 56mm X 87mm.
C'est un peu trop grand sur la hauteur mais cela me convient.

Thierry Lefranc dit:J'utilise les pochettes Mayday Games 56mm X 87mm.
C'est un peu trop grand sur la hauteur mais cela me convient.


Hmm ça doit être trop large aussi, elle font 52 en largeur à la base :|
J'aime pas quand ça flotte dans un protège-cartes :wink:

Merci compatriote pour ce superbe travail.:pouicok:
Pourrais tu mettre en signature la liste des jeux que tu as déjà traduit ?

Merci

Du coup, après ce post je me suis intéressé à ce jeu. Et j'ai l'impression que ce jeu est à peu près ce que je recherche depuis pas mal de temps: The Jeu de conquête épuré avec diplomatie, baston, simple de règles, profond et pas 8H de jeu.

Je n'ai pas vocation à acheter 36 jeux, est-ce que vous pouvez me confirmer que celui la est assez unique et performant dans son genre?
A quels autres jeux pouvez-vous rattacher ce jeu?


Sinon, Bien comique, la petite crise d'ego sur le post de Fatmax, à base de c'est moi qui l'ai vu le premier, t'es trop un salaud. Bravo les gars!
http://www.trictrac.be/jeux/forum/viewt ... sc&start=0

Pas plus de crise d'égo là-dedans que de cheveux sur la tête à Matthieu...
Une trad mise en liste sur Ludism, un malentendu, et ça fait un moment maintenant que tout est rentré dans l'ordre :wink:

Même si je peux lire l'anglais, je te remercie de ton initiative.
C'est avec des passionnés comme toi que le monde du jeu en général et de Tric Trac en particulier continue à grandir et à s'ouvrir aux nouveaux venus.
Bien à toi :pouicok:

comme d'hab avec la satisfaction d'avoir pu faire au moins une fois un poutout en vraie à Madame :pouicok: :mrgreen:

Une invasion de Sean Bean sur le topic (fdbog + elrik)!!!


A part ça, bravo pour ce travail titanesque et merci beaucoup.

Merci à vous ça fait plaisir :D

Pour revenir à ma question d'origine, combien de parties du jeu as-tu au compteur ?
Confirmes- tu que ce jeu est assez unique et performant en son genre:
conquête donc baston, diplomatie, pas trop long (autour de 4H), profondeur, chance non déterminante mais présente, règles cool sans trop d'exceptions, possibilité de se fâcher avec ses amis :roll:

Sinon bravo pour le travail! Cela vaut aussi pour fatmax. Ce genre d'initiatives aide vraiment à faire avancer un jeu quand il le mérite.
(je cherche une règle fr de Britannia :cry: )

MERCI pour ce boulot !!
Je surveillais Warlords depuis un moment ...
Il ne me manquait que ça (surtout les cartes, le plus dur avec des joueurs non anglophones) pour me mettre en quête de ce jeu !!
J’espère en trouver un bientôt !

Elrick47 dit:Pourrais tu mettre en signature la liste des jeux que tu as déjà traduit ?


C'est fait mais je ne sais pas si je le garderai en signature, ça fait un peu crise d'ego :mrgreen:

fbdog dit:Pour revenir à ma question d'origine, combien de parties du jeu as-tu au compteur ?


Juste une partie test, donc pas assez pour pouvoir répondre à tes questions. Mais c'est un Risk-like, les règles s'inspirent de Samurai Swords (les auteurs en étaient fans), et ce dernier vient de ressortir sous le nom de Ikusa. Cela a donc l'air d'être très bon :wink:

je m'en vais quérir plus d'info sur bgg dans ce cas.
Si qqun a déja pratiqué, un bon gros compte rendu serait super sympa.

fbdog dit:je m'en vais quérir plus d'info sur bgg dans ce cas.
Si qqun a déja pratiqué, un bon gros compte rendu serait super sympa.


http://oscar-de-curbans.fr/?p=1578