[Warlords of Europe][World War IV]Nouveaux jeux de conquêtes

[Warlords of Europe]

Hello,
Voici deux jeux qui vont sortir et qui ma foi m'ont l'air intéressants :
Warlords of Europe et World War IV.
On commence par Warlords of Europe, dont Oscardejarjaes et Fatmax66 avaient déjà fait mention dans ce forum.



C'est une belle grosse boite remplie de figs, d'un beau plateau, de dés, de cartes bref un jeu comme je les aime : les auteurs sont des fans de la Gamemaster Series (Axis & Allies, Conquest of the Empire, Samurai Swords...). Le seul regret que j'ai c'est que le jeu se joue à 4 et non 5 max.
J'espère qu'il y aura une extension...
Quelques photos prises sur BGG :




Le plateau et un échantillon des figs (212).



Le dessous de la boîte.



Les petits gars de Conquest Gaming et leur bébé.

World War IV maintenant : un jeu du même style (et c'est pour ça que j'en parle, les jeux de ce type n'étant plus légion)





Ok le plateau est moche, mais le jeu a l'air bien. Il me rappelle Fortress America (toujours dans la Gamemaster Series de MB)



Le paquet de figs dans la boite : énorme !



Le détail de quelques unités.



Le livret de règles et quelques cartes.

Miam :P

Bonsoir!
Pour le 1er cité (précommandé ici), la date de sortie est repoussée à Janvier 2010, en revanche, une extension est prévue à -50% pour ceux qui auront précommandé et les FdP sont gratuits, y compris hors des US
;)

oscardejarjayes dit:Bonsoir!
Pour le 1er cité (précommandé ici), la date de sortie est repoussée à Janvier 2010, en revanche, une extension est prévue à -50% pour ceux qui auront précommandé et les FdP sont gratuits, y compris hors des US
;)


FDP gratuits hors des US pour l'extension ou pour le jeu ?

BananeDC dit:
oscardejarjayes dit:Bonsoir!
Pour le 1er cité (précommandé ici), la date de sortie est repoussée à Janvier 2010, en revanche, une extension est prévue à -50% pour ceux qui auront précommandé et les FdP sont gratuits, y compris hors des US
;)

FDP gratuits hors des US pour l'extension ou pour le jeu ?


Ben ça doit être l'extension parceque je viens d'aller voir et le jeu coûte (en dehors des USA) 69,95$ + 45$ de frais de port ... ouch comme ils disent :holdpouic:

Hop, petites news de Warlords of Europe :
De Kyle Battle, vendredi dernier, sur BGG :

Just got word today from the factory that the game is going to production. We should be getting a sample first case for review in 2-3 weeks, hopefully. If there are no problems with that first case, the rest of the games should arrive about a month later. We're definitly getting close! I'll keep you posted.

:P
Ca devrait être bon pour Février ! Pour l'Europe, je sais pas...