[WARMACHINE][HORDES]VictoriaGame, distributeur exclu France

[WARMACHINE High Command]

Je poste ici ce qui a déjà été posté ailleurs :

Bonjour,
C’est désormais officiel, Warmachine et Hordes (ainsi que la gamme de modélisme Formula P3) ont une nouveau distributeur exclusif en France !
VictoriaGame a en effet commencé son activité ce mois-ci.
Leur mission est la suivante : Distribuer les produits PP partout en France. Mais aussi et surtout de traduire l’intégralité des règles et cartes en Français.
A court terme, cela veut dire que votre boutique préférée peut tout de suite ouvrir un compte ou demander des renseignements à l’adresse suivante :
servicepro AT victoriagame POINT fr
A moyen terme, cela veut dire que les produits seront fournis avec des cartes VF.
A long terme, cela veut dire que le background pourra lui aussi être traduit (voire même rassemblé dans un compendium) ainsi que le No Quarter.
VictoriaGame sera aussi en charge de la gestion du programme Press Gang, le programme de démonstrateurs officiels de Privateer Press.
Pour plus d’information à ce sujet : clubs AT victoriagame POINT fr
Vous pouvez d’ores et déjà prendre les premiers renseignements sur le site officiel du distributeur :
www .victoriagame.fr
Le site permettra de voir les nouveautés, les produits disponibles mais aussi et surtout de se connecter au forum officiel Privateer Press France et de voir les tournois à venir et les événements auxquels VictoriaGame participe.
Enfin, d’autres changements seront actifs :
La SAV sera gérée directement avec VictoriaGame à l’adresse suivante :
serviceclient AT victoriagame POINT fr

Si vous avez des questions, c’est le moment

Donc une VF, enfin, de Warmachine et Hordes MkII ! :pouicok:

Lu, j’éditerais plus tard pour apporter ma contribution :)

Je veux bien participer aux traductions des cartes ( j’en ai déjà pas mal sous le coude)

Mpisation si cela vous interresse

K.

par exemple:

Naga nightlurker / épieur nocturne naga

Naga

Icône:

vision aveugle
éclaireur

Blood creation / Créature du sang: cette figurine n’attaquera jamais les warlocks de faction amis et ne peut pas les choisir comme cible de la frénésie

Prowl/ Rodeur : Cette figurine gagne l’attribut furtivité tant qu’elle se trouve dans un terrain qui lui donne la dissimulation ou dans l’aire d’effet d’un sort qui donne la dissimulation ou dans l’aire d’effet d’une nuée (cloud effect)

Serpentine / Corps serpentin : Cette figurine ne peut pas effectuer les prises spéciales de slam ou de piétinement et ne peut pas être mise au tapis.

soulless / sans âme : Cette figurine ne génère pas de marqueur d’âme lorsqu’elle est détruite.

Night’s venom / Venin nocturne

icône : arme magique

Critical poison / poison critique : Sur une touche critique, cette arme bénéficie d’un dé de dégât supplémentaire contre les figurines vivantes.

Bite / euh … morsure

Critical shadow bind / entrâve ténébreuse critique: Sur une touche critique, la figurine touchée subie entrave ténébreuse. ( Une figurine prisonnière de l’entrave ténébreuse subit -3 en DEF et, lorsqu’elle avance, ne peut pas se déplacer sauf pour changer d’orientation. Entrave ténébreuse prend fin après un tour.

Animus: Wraithbane / Malediction spectrale

Les armes des figurines de la faction amie ciblée gagnent l’attribut "arme magique ( icône) " et “blessed/bénédiction”. Malediction spectrale prend fin après un tour. ( Une figurine qui attaque avec une arme dotée de l’attribut bénédiction ignore les sorts qui octroient un bonus en DEF et en ARM)

NB quelques compétences sont calquées sur des traductions du site battlegroup pour garder une certaine cohérence de traduction avec mes joueurs.

Voila une bonne nouvelle :D Il ne manquait plus que cela pour que je franchisse le pas vers warmachine.

Juste une petite question au fait. Les figurines sont toujours en métal? ils ne comptent pas passer au plastique? En plastique les warjack seraient un peu plus transportable et plus simple à monter.

Poulpator dit:Voila une bonne nouvelle :D Il ne manquait plus que cela pour que je franchisse le pas vers warmachine.

Juste une petite question au fait. Les figurines sont toujours en métal? ils ne comptent pas passer au plastique? En plastique les warjack seraient un peu plus transportable et plus simple à monter.

On trouve du métal et du plastique, les dernières boîtes de jack sont en plastiques et pour les figurines cela dépend des références.
Poulpator dit:

Ouai mes le métal c'est sexy au touché :p T'as bien l'impression de déplacer des tonnes de plomb :)

Faudrait que je me remette à peindre mes figs un de ces 4 mais pas de joueur de warmachine dans mon coin :(

Il me semble que tous les starter Warmachine sont en plastoc oui :)

Perso je n’aime pas le plomb/métal, ce serait bien que ce soit précisé sur le site pour toutes les références ;)

[edit] : En fait c’est le cas sur http://www.victoriagame.fr/

oui effectivement sur le site il précise si c’est plastique ou métal pour chaque référence mais vu la qualité que l’on obtient avec le plastique c’est dommage que les pièces les plus grosses soient encore en métal. D’ailleurs même les colosses ont des pièces en métal et résine.

Enfin bon ça ne m’empêchera pas de craquer mais des pièces plus légères auraient été plus simple à assembler.

Reste plus qu’à se décider pour une faction :P

D’ailleurs j’ai une question pour ceux qui pratiquent : il me semble avoir compris qu’on peut faire des affrontement entre une faction de warmachine et une faction de Hordes sans souci au niveau des règles. C’est bien ça?

Poulpator dit:oui effectivement sur le site il précise si c'est plastique ou métal pour chaque référence mais vu la qualité que l'on obtient avec le plastique c'est dommage que les pièces les plus grosses soient encore en métal. D'ailleurs même les colosses ont des pièces en métal et résine.
Enfin bon ça ne m'empêchera pas de craquer mais des pièces plus légères auraient été plus simple à assembler.

Et puis le métal faut tiger, c'est dur de faire des conversions...bref c'est tout nul (le métal).

Poulpator dit:
Reste plus qu'à se décider pour une faction :P

J'ai choisi ma faction en fonction du look.
Les robots elfes me faisaient de l'oeil mais c'est ... des elfes. Tant pis pour eux ^^ .
Poulpator dit:
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui pratiquent : il me semble avoir compris qu'on peut faire des affrontement entre une faction de warmachine et une faction de Hordes sans souci au niveau des règles. C'est bien ça?

C'est ce qui m'a décidé à jouer à ce jeux parce que les coupains ont voulu prendre du Hordes mais je n'aime pas le look des figurines.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe/joue (si quelqu'un à des infos?).

Moi je craque surtout sur les Khador. J’ai fait une partie de démo il y a 2 ans avec cette faction et j’avais adoré les jouer et le look de leur warjack. Et puis ça me fera l’occasion de tenter des socles enneigés.

Je vais récupérer les traductions des règles pour warmachine et hordes.

C’est la faction que j’ai :P

Tiens le Raf :)
Pour une fois c’est pas toi qui m’a moubourré pour acheter un jeu :roll: :mrgreen: