Warp's edge

[Warp’s Edge]

bonjour,

peut on cumuler 2 jetons power et avoir ces 2 effets cumules sur un ennemis et sur le vaisceau mere ?

merci

desolé une autre question me vient a l’esprit

je peux neutraliser un enemi avec un jeton power (pulsion photonique) par contre pour mon2e tour puis je toujours le considerer comme tel (il compte comme 2 lazers)

Salut,

Déjà, tu as un forum dédié aux questions de règles. :wink:

Pour ta première question, si je la comprends bien, la réponse est non. Un jeton s’applique soit à un (ou plusieurs) vaisseau ennemi, soit au vaisseau mère. Mais pas un ennemi et le vaisseau mère.

Pour la seconde question, la réponse est non. Un ennemi n’est neutralisé que par le jeton durant le tour où il est joué. Au tour suivant, les lasers comptent pour le détruire (ou l’esquiver), mais il n’est pas neutralisé, donc si tu ne mets pas d’autre jeton dessus, il va t’attaquer.

bonsoir et desolé pour le post

1er question je voulais dire puis je attaquer un enemi avec 2 jetons power en meme temps si je les ai dans ma pioche de 5 ( ex pulsion photonique )
2e question si je neutralise 2 enemis avec le jeton pulsion photonique au 2e tour puis je utiliser le pouvoir du jeton a la phase 3 pour les detruire ?

merci

Salut,

Pour ta première question, tu peux appliquer les deux jetons en même temps.

Pour la deuxième question, oui, les jetons qui ont servi à neutraliser au tour N passent au dessus des cartes ennemis et comptent comme des lasers au tour N+1. Tu ne peux en aucun cas neutraliser à nouveau un ennemi avec un jeton qui se trouve au dessus d’une carte.

Merci pour ces réponses creasy