[Warrior Knights] Expedition: avancée + bénédiction

[Warrior Knights]

Petite questions sur la phase d'expédition "fund expeditions": le chairman décide d'ouvrir ou non une expédition, ok.

maintenant c'est sur la phase d'avancée des expéditions dèjà lancées que j'ai quelques questions.

1/ on avance toutes les expéditions d'une case, mais est ce qu'on tire une carte fate uniquement sur la phase 3 ou à la phase 1 et 2 aussi ?

2/ si l'expédition a été bénie, on tire deux cartes et on choisit le meilleur résultat. Mais si le meilleur résultat est "no news", on devra retirer une nouvelle carte fate au prochain évènement "fund expedition". A ce moment, est ce qu'on tire à nouveau deux cartes ou une seule (en gros, est ce que le pion foi est défaussé si on tire 2 cartes ou est ce qu'il est valable pour toute la durée de l'expédition ?)

3/ Enfin, on suppose que c'est le chairman qui va tirer ces 2 cartes. Mais doit il les tirer à la vue de tous les autres joueurs et doit il obligatoirement appliquer le meiller résultat ?
Je m'explique: A, B, C ont investi dans une expédition qui a été bénie et D (qui n'a pas investi dans cette expedition), le chairman, joue fund expedition. Il tire 2 cartes fate. Son intérêt pourrait être, comme il n'y participe pas, de planter l'expédition de ses adversaires en choisissant le plus mauvais résultat des 2 cartes fate. Est ce possible ?
merci d'avance