Washington's War: aide de jeu

Olivier dit:Merci Arnaud !
Finalement, tu vas peut-être y jouer avant moi :wink:


Viens j't'attends :mrgreen:

Merci pour ton aide de jeu. :)
C'est toujours rassurant de voir un veteran comme toi être là pour les aides de jeu, on part déjà gagnant dans le jeu! :D

Taybo dit:Merci pour ton aide de jeu. :)
C'est toujours rassurant de voir un veteran comme toi être là pour les aides de jeu, on part déjà gagnant dans le jeu! :D


Merci bien... par contre vétéran hum :holdpouic: :holdpouic: :holdpouic:

Bon alors là c'est la méga honte de la mort qui tue: mon aide de jeu comportait une affreuse boulette... donc vous pouvez jeter illico la v1.1 et vous jetez sur la v1.2 qui elle est bonne! Toutes mes plus plates excuses!

Putain ç'te honte :lol: :P

J'ai vu 1 erreur:

- Landing Party: Placer 1 PC (et non 1 CU) dans un port non bloqué.

Sinon, très bon boulot.

J'en profite pour poser une question.
La défausse d'un evt permet soit de ne rien faire, soit de placer ou retourner 1 PC adjacant à 1 PC amis, soit retirer 1 PC adjacant à 1 PC amis.
Quel est l'interet de cette troisième action? Pourquoi retirer un PC adverse quand on peut le retourner?

judograal dit:J'ai vu 1 erreur:
- Landing Party: Placer 1 PC (et non 1 CU) dans un port non bloqué.
Sinon, très bon boulot.
J'en profite pour poser une question.
La défausse d'un evt permet soit de ne rien faire, soit de placer ou retourner 1 PC adjacant à 1 PC amis, soit retirer 1 PC adjacant à 1 PC amis.
Quel est l'interet de cette troisième action? Pourquoi retirer un PC adverse quand on peut le retourner?


Tout simplement de créer un espace vide pour éviter l'isolation de tes PCs si tu n'as pas d'unités pour cela dans la zone :mrgreen:
Et merci, encore une belle erreur à corriger (ce week end) :)

En plus, il est déjà 9h00, là :mrgreen:

BananeDC dit:En plus, il est déjà 9h00, là :mrgreen:


mdr

toujours pas corrigé cette aide de jeu :mrgreen: ?

merci bcp ATomm. j'aime bien tes AdJ.

Et op la v1.3 est dispo!
Merci à tous pour votre aide, j'ai bien cafouillé sur celle -ci :)

aTomm dit:Et op la v1.3 est dispo!
Merci à tous pour votre aide, j'ai bien cafouillé sur celle -ci :)


Mouais, je crois que je vais attendre la 1.4, on sait jamais ! :mrgreen:
Désolé, pas pu résister !
Merci Arnaud :wink:

PS : faut qu'on cause sérieusement de Combat Commander tous les 2 !
Je sais que tu peux pas compter sur la Banane sur ce coup, Lancer des dés avec des cartes, au-dessus de ses forces !
Et pis, ça me semble un poil trop fin pour lui ... 8)

Atchao,
Olivier

Olivier dit:
Et pis, ça me semble un poil trop fin pour lui ... 8
Olivier


Rhaaaa le saligaud :twisted:

Olivier dit:
aTomm dit:Et op la v1.3 est dispo!
Merci à tous pour votre aide, j'ai bien cafouillé sur celle -ci :)

Mouais, je crois que je vais attendre la 1.4, on sait jamais ! :mrgreen:
Désolé, pas pu résister !
Merci Arnaud :wink:

lol j'espère que ce coup-ci c'est bon! Et comme MOI je suis en train d'y jouer je vais le voir ;)
Olivier dit:PS : faut qu'on cause sérieusement de Combat Commander tous les 2 !
Je sais que tu peux pas compter sur la Banane sur ce coup, Lancer des dés avec des cartes, au-dessus de ses forces !
Et pis, ça me semble un poil trop fin pour lui ... 8)


Moi je cause CC jour et nuit s'il le faut... je prépare un set-up là?? :)

J'aurais dû garder ma version 1.0 puis ma version 1.1 et ma version 1.2... ça aurait été des objets cultes dans quelques années... quand aTomm sera passé dans la postérité comme plus grand aide de joueur du monde...

bon, ben, on va aller pêcher tout ça... :1900pouic: et dire que je n'avais pas vu ces boulettes alors que j'avais lu les règles...

berdzi dit:J'aurais dû garder ma version 1.0 puis ma version 1.1 et ma version 1.2... ça aurait été des objets cultes dans quelques années... quand aTomm sera passé dans la postérité comme plus grand aide de joueur du monde...


Il mérite déjà un petit paquet de médailles ! Les comptes-rendus mérite déjà une citation quant à eux !

judograal dit:
J'en profite pour poser une question.
La défausse d'un evt permet soit de ne rien faire, soit de placer ou retourner 1 PC adjacant à 1 PC amis, soit retirer 1 PC adjacant à 1 PC amis.
Quel est l'interet de cette troisième action? Pourquoi retirer un PC adverse quand on peut le retourner?


Pour retourner un pc adverse,que ce soit lors de la defausse d'evt ou par le jeu d'une carte ops normale, il faut un général (americain) ou une armée (britannique/américain) sur l'espace.

Tout à fait! Merci pour vos réponses.
Je pense que cela mériterait d'être rajouté sur l'aide de jeu. :wink:

Totortok dit: Les comptes-rendus mérite déjà une citation quant à eux !

De rien de rien :mrgreen:

BananeDC dit:
Totortok dit: Les comptes-rendus mérite déjà une citation quant à eux !

De rien de rien :mrgreen:


Oui,

Citation pour cruauté mentale. :mrgreen: A voir ça fait baver mais à lire les règles on rigole moins et la bave se mêle de sueur. Enfin... pour plus tard, faut se dire ça...

:china: