way of the samurai

Ca va être dur ! Mais une campagne exceptionnelle pour un jeu très prometteur !

Dernier stretch-goal décroché, 30k€ atteint pour une campagne rondement menée. Bravo.

Des nouvelles pour la livraison ?

Apparemment, ils auraient pris un peu de retard en production, environ deux-trois semaines, suite aux événements en Chine.

nice done

Toujours aucune livraison…

Ça approche !

Une actu a été publié sur Kickstarter mardi disant que le jeu était en livraison ! Donc wait and see !

Exact ! Ils signent même quelques boites avant envoi !

Ça y est ! 
J’ai reçu le mien samedi 7 mars. 

Une petite boîte bien remplie. 

On retrouve les sensations de jeu de la vidéo et avec les bonus débloqués, la rejouabilité devrait être bonne.

Charibooh dit :Ça y est ! 
J'ai reçu le mien samedi 7 mars. 

Une petite boîte bien remplie. 

On retrouve les sensations de jeu de la vidéo et avec les bonus débloqués, la rejouabilité devrait être bonne. 

Chanceux !! Moi j'attends !! J'espère courant la semaine prochaine ! N'hésite pas à faire un retour 

4 parties en mode solo. 
3 victoires / 1 défaite 
Des parties assez serrées contre des adversaires débutants, c’est vraiment cool de savoir qu’il existe un mode campagne et des adversaires plus costaud. 

La règle est plutôt bien écrite et permet de se remettre à jouer sans regarder la vidéo. Elle accompagne bien la première partie. 

Le matériel est très correct, la qualité est au rendez-vous. 

Les variables sont nombreuses:
​​​​​​- on peut attaquer avec différentes armes (avec des bonus/malus) 
​​​​​​- on peut combattre dans des décors qui vont provoquer des difficultés supplémentaires. 
​​​​​​- différents adversaires 
​​​​​​- mode campagne 

Bref, de longues heures de jeu et de paramétrage pour tous les goûts. 

Merci pour ton retour ! Bonnes parties au pays des Samouraïs !

Reçu vendredi.
J’ai hâte de trouver le temps de m’y mettre.
En tous cas, l’édition est fort agréable.

Bonjour
J’avais pris la version normale quelles sont les cartes différentes de la Deluxe  ?
Merci

J’espère recevoir mon Way of the samurai …rapidement…

pat14qc dit :Bonjour
J'avais pris la version normale quelles sont les cartes différentes de la Deluxe  ?
Merci

D'après la page KS, il y a juste 2 "exclusive special action cards" en plus.

Bonjour,

Pour les intéressés (en tout cas, j’adore la DA!) :

:

Argh…j’ai loupé le KS, vu sur okkazeo et le temps que je le connecte et enregistre pour payer…over !.. 
damn!

Y’a t-il des membres qui ont fait imprimer un tapis avec les png de way of the samurai? Si oui, est-il possible de partager les informations ici? Photo, dimension, double-face, site, prix?