lejuge dit:ouinnn je suis même pas sur une photo...
Copain !
Photo 12, on reconnaît aisément Marcel, le 3ème chameau vert en partant de la droite
lejuge dit:ouinnn je suis même pas sur une photo...
Frédérick dit:lejuge dit:ouinnn je suis même pas sur une photo...
Copain !
ivy dit:Frédérick dit:lejuge dit:ouinnn je suis même pas sur une photo...
Copain !
copains aussi !
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !
l'an prochain, on se met dans notre coin, et on se mitraille, vala ce qu'on va faire !
Vous étiez là, tous les trois ?
Ah bon ....
ReiXou dit:Vous étiez là, tous les trois ? Ah bon ....REIXOU !
ReiXou dit:Vous étiez là, tous les trois ?Non, tu te trompes, il y avait bien ivy dans mon équipe de micro-mutant, par contre Frédérick et LeJuge ?
Ah bon ....
Le Troll dit:[Non, tu te trompes, il y avait bien ivy dans mon équipe de micro-mutant, par contre Frédérick et LeJuge ?
Le Troll dit:ReiXou dit:Vous étiez là, tous les trois ?Non, tu te trompes, il y avait bien ivy dans mon équipe de micro-mutant, par contre Frédérick et LeJuge ?
Ah bon ....
ReiXou dit:Ah là c'est sur, ils étaient pas à essen tout les trois.Le Troll dit:[Non, tu te trompes, il y avait bien ivy dans mon équipe de micro-mutant, par contre Frédérick et LeJuge ?
Ah toi non plus tu les as pas vu ! Je me disais aussi, quand même je suis pas fou, il n'étaient pas là.
Ni à Essen, d'ailleurs
Le Troll dit:lejuge dit:ouinnn je suis même pas sur une photo...
Tu étais là au moins ?
satanas69 dit:peut etre mais en tout cas il etait a ESSEN
Vous rigolez où quoi ?
D'abord, je m'adresse à LeJuge, car seul lui était à Bourges
Ensuite, je vous informe qu'on me voit 1 fois (ou 2 )
Sur la photo 1, on me voit T-shirt blanc (à la corde) sur la table complètement à droite.
Je suis à côté de Xavo (T-shirt gris qui fait l'extérieur), en train de prendre une pilée à FMP avec Lydia et Jesuska (qu'on ne voit pas).
Ensuite, photo 7 je crois, je suis très nettement à côté de Drax à table.
Enfin... je crois... c'est tout flou
Mais c'est pas impossible en tous cas !
Frédérick dit:Vous rigolez où quoi ?
D'abord, je m'adresse à LeJuge, car seul lui était à Bourges
Ensuite, je vous informe qu'on me voit 1 fois (ou 2 )
Sur la photo 1, on me voit T-shirt blanc (à la corde) sur la table complètement à droite.
Je suis à côté de Xavo (T-shirt gris qui fait l'extérieur), en train de prendre une pilée à FMP avec Lydia et Jesuska (qu'on ne voit pas).
Ensuite, photo 7 je crois, je suis très nettement à côté de Drax à table.
Enfin... je crois... c'est tout flou
Mais c'est pas impossible en tous cas !
A bien y réfléchir, c'est vrai que moi on me voit et pas toi Matthieu