Week-end jeux Toulouse

Un Tigre & Euphrate

Les Aventuriers du Rail

Les Chevaliers de la Table Ronde

Vous etes GENIAL(tilsit) . Quelle ambiance a vous tous n’est ce pas Richard .Malgré mon age et mes problemes de véhicule Drax tu me tiens informer .Myriam

Bonjour,

Et effectivement un grand bravo aux organisteurs, c’etait tres reussi.
Par contre le AOS dans la piscine ca nous a empeche de jouer au ballon dans la piscine en meme temps : je crois qu’Alain craignait un peu pour son jeu …

Pierre

Ca me rend fou c’t’image !
Jouer à AoS le c… dans l’eau, c’est de loin la meilleure idée de l’année :lol:

Je vais essayer à l’Océan c’t’été :lol:

Et encore, on n’a pas trouvé de table avec des pieds assez grand pour pouvoir jouer au milieu de la piscine !!! La, ç’aurait été le nirvana total ! 8)

arthemix dit:Et encore, on n'a pas trouvé de table avec des pieds assez grand pour pouvoir jouer au milieu de la piscine !!! La, ç'aurait été le nirvana total ! 8)

Tiens, à quand la version glonflable d'Age of Steam ?
En plastique pour la faire flotter sur l'eau.
En voilà une bonne idée.
thespios dit:En plastique pour la faire flotter sur l'eau.
En voilà une bonne idée.

Si vous voulez j'ai vu chez "c.......r" une table de ping pong flottante !!!
Je prévois cela pour le prochain WEJE ?
Si si c'est faisable !
corwin dit:Si vous voulez j'ai vu chez "c.......r" une table de ping pong flottante !!!
Je prévois cela pour le prochain WEJE ?
Si si c'est faisable !

A ouais, tip top ! :D

Sinon, tout le monde peut dire bonjour à l'orga du WEJE. Un grand merci à toi Xavier !

dans le même genre, j’ai vu une pub TV avec un UNO waterproof !!

et encore bravo à xav et isa , le WE a été super !
:lol:

arthemix dit:Je viens de participer à mon 10ème week-end jeux organisé par les toulousains (WelPlais et WEJE confondus) dans l'arrière-pays gascon et je me suis régalé.
Bonne ambiance, joueurs sympas et j'ai revu avec plaisir AoS et la piscine, ainsi que les joueurs toulousains (et alentours). Bravo à l'orga.
:roll:

Toute ressemblance avec un message existant ou ayant existé ne serait peut-être pas si fortuite que ça.

J'étais passé à côté de ce sujet. Sacré Arthémix, va. Quelle créativité :) .

Donc pendant que certain perdait samedi à un tournoi de fléchettes, d'autres se prélassaient dans une piscine, belle mentalité!
Va falloir le demander à Srata'j'm, le coup de la piscine.

Sinon vous m'avez tous l'air un peu blanchounet pour des gars du sud. Avec votre bronzage lavabo vous avez tous dû finir brûlés au 3e degré, non?

Denis déconnecté ci-dessus.

arthemix dit:Et encore, on n'a pas trouvé de table avec des pieds assez grand pour pouvoir jouer au milieu de la piscine !!! La, ç'aurait été le nirvana total ! 8)

Ce coup ci, pour le WEJE 2006, les joueurs de AOS se sont dégonflés mais la nouvelle édition de Can't Stop est parfaite dans cette version :

Merci a francois (du magasin D.......) de bordeaux et a asmodée pour cette superbe partie en avant première ... :D .

Bon pour l'an prochain il nous faut un masque, un tuba et un jeu lesté pour jouer sous l'eau ... :clownpouic:

Encre un super week end jeu…
Un grand merci aux organisateurs et à tous les participants …

Aaaahhhhh ! J’avais pas vu la table de ping pong gonflable !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Encore une fois, un grand merci à Xavier-corwin (qu’on voit sur la photo ci-dessus), pour un super week-end, comme d’habitude (quoique un peu plus pluvieux que l’année dernière)…

Et ça manquait en effet de joueurs de AoS (spéciale dédicace à tous les dégonflés), mais je me suis vengé sur Railroad Tycoon… :1900pouic:

Y en a un en septembre ?

Ouaip, un gros bravo aux organisateurs :pouicbravo: . Premier Week end jeux pour moi, et c’était de la ba-balle. Resteront dans mes moments forts :
- un shabada qui se temine à 6h du mat’ sur des airs de Brassens et de générique de Golodorak :lol:
- des chasses au comte Dracula a travers l’Europe version Benny Hill à coup d’ail et de crucifix
- et quelques moments d’anthologie (comme d’hab 8) ) à Time’s up :coolpouic: :clownpouic: