Welcome to the Moon - pas d'objectif en pleine campagne ?

[Welcome to the moon]

Bonjour,
j’ai une question à propos d’une situation qui nous a surpris en pleine campagne, au delà de la campagne d’initiation. Donc pour ceux qui sont allé loin ou pour les auteurs s’ils passent par la.
Nous sommes arrivé chapitre 111 (notre 2eme campagne, 3eme fiche.) Et, pour la 1ere fois, le chapitre ne nous a pas précisé les objectifs A B C a utiliser. C’est peut-être fait exprès et dû au fait qu’il y avait un autre événement qu’on n’avait encore jamais vu (une altération, très cool), ou peut être une coquille, on ne savait pas trop. Et on ne savait pas comment réagir. Jouer sans objectif ou les choisir au hasard comme en mode aventure ? Au final on a joué sans mais je ne suis pas bien sur.
Je sais que c’est une question ultra précise (et qu’au fond, on joue bien comme on veut), mais si quelqu’un sait et passe par la, merci d’avance.

Hello! Je ne sais plus si c’est dans la règle ou pas, ça fait longtemps que je joue en pilote automatique à ce jeu, mais dans ce cas je fais toujours mon choix dans les objectifs de base de la fiche, présentés dans les règles générales.

Dans ce cas-ci, on choisit ou on pioche parmi ceux disponibles à ce momen-là (y compris ceux qu’on aurait pu découvrir entre-temps).