Welcome To The Moon

[Welcome to the moon]

Je viens de voir que le nouvel opus de la saga Welcome to … sera Welcome to the moon.

A priori, on garde le système de flip and write de welcome mais avec plusieurs aventures à réaliser.
Ca m’air l’air vraiment pas mal, avez vous plus d’infos à ce sujet?

Trouvé ça

Je souffle légèrement du nez. J’ai la première version puis chopé quelques feuilles spéciales mais n’ai pas acheté le Las Vegas et je ne pense pas prendre celui là

Autant las Vegas ressemble trop à l’initial, j’ai l’impression que le nouvel opus offre plus de diversités

Un jeu Space X , non ? heart

La difficulté commence un chouia avant Welcome to et lors de la dernière étape se situe un peu avant Las Vegas (d’après l’éditeur).

Perso, ça me donne très envie, et j’ai hâte de le découvrir 

Je n’ai pas essayé las Vegas car j’aime l’efficacité sans chichi du premier, mais celui ci est tentant pour le côté campagne…
bon j’ai toujours un problème avec les feutres effaçables… Mais customisé avec des aimants ?(ouais il en faudra beaucoup :P)

Bonjour à tous; A notre table nous sommes tombés amoureux de ce jeu (au point d’en acheter un certain nombre de boites).

Nous nous sommes donc lancer dans la version “campagne” et on a laissé tourné les caméras. Soyez indulgent niveau technique, on débute et on a pas tout le matériel que l’on voudrait. On est donc ouvert à toutes critique sur ce plan.

Reste à savoir qui arrivera au bout et remportera la partie !


https://www.youtube.com/watch?v=mZaViZ58FW0