[Welcome to Wanut Grove] Diverses questions..

[Welcome to Walnut Grove]

Après un première partie solo, je me pose quelques questions…

- Est-on limité à une seule action pendant l’automne ou autant que l’on veut tant que l’on a les ressources ?

- Quand un type de laboureurs est indiqué en hiver, il mange bien 2 ressources de sa couleur (1x2) et non 3 (1 + 1x2) ?

- L’hiver, il s’agit bien de payer un bois pour chaque laboureur vivant toujours dans une carriole + autant de bois qu’indiqué sur le jeton hiver (je veux dire qu’on ne multiplie pas ce nombre par le nombre de laboureur en carriole) ?

- Le jetons pièces sont a remettre dans le sac après utilisation, ou à défausser définitivement ?

Merci

Woodian dit:Après un première partie solo, je me pose quelques questions...
- Est-on limité à une seule action pendant l'automne ou autant que l'on veut tant que l'on a les ressources ?
1 action
- Quand un type de laboureurs est indiqué en hiver, il mange bien 2 ressources de sa couleur (1x2) et non 3 (1 + 1x2) ?
Oui
- L'hiver, il s'agit bien de payer un bois pour chaque laboureur vivant toujours dans une carriole + autant de bois qu'indiqué sur le jeton hiver (je veux dire qu'on ne multiplie pas ce nombre par le nombre de laboureur en carriole) ?
Oui
- Le jetons pièces sont a remettre dans le sac après utilisation, ou à défausser définitivement ?
A remettre dans le sac

Merci… J’utilisais les bonnes règles, mais ça veut aussi dire que j’ai perdu ma partie solo à 2 point prêt… :(