[WENDAKE] - Solo - Victoire ?

[Wendake]

Bonjour

Je viens d’enchainer 3 parties en solo et aucune victoire : la derniere je perds 35 à 39 !

le 1ere : 24 à 31
la 2eme : 33 à 35

Mon score augmente mais helas le joueur fantome aussi :slight_smile:

Et vous avez vous battu le joueur fantome ? 

Merci

Trois parties également, et toujours devancé de 2 ou 3 points voir plus. Dès lors que le fantôme met des squaws, c’est chaud.

Question: je ne sais pas compter les bonus: est-ce 1 point (niveau difficile) à rajouter sur le score final ou sur une piste quelconque? (moi je dirais sur le score final étant donné que c’est très dur de les réaliser; en même temps, la règle vf laisse planer le doute: faut -il les inscrire dès que la condition est réunie? ou faut-il faire le point en fin de partie et dans ce cas possiblement perdre ce bonus).

Dommage que la traduction (ou lacune originelle? )de la règle de ce jeu soit de qualité médiocre.

Bon jeu

Il me semble, que le décompte des objectifs ce fait en fin de partie, étant donné que cela peut évoluer en cours de partie.

le décompte des objectifs se fait uniquement en fin de partie, et les éventuels PV sont à rajouter au score calculé normalement.

Trois parties solo pour l’instant, et trois défaites…! Le mieux que j’ai fait c’est 32PV à 37PV

Je trouve le solo pas anecdotique du tout, il est plutôt  tendu niveau optimisation des coups avec tous les aléatoires de mise en place.
meme si le top c’est de jouer à quatre, je peux enchaîner 2 ou 3 partie de solo sans problème.
Dernière partie solo défaite 29 à 31

Trois nouvelles parties solos, 2 défaites et ma première victoire, large en plus (8points). Le fantôme m’a bien aidé en jouant sur les tuiles ou en ajoutant des squaws, emplacement que je ne convoitais pas.
Vraiment bien et dépanne bien en solo. Bon j’ai depuis rejoué en duo et c’était quand m^me mieux mais l’aspect solo est fort intéressant. ça fume plus du cerveau à plusieurs (surtout les 2 derniers tours.

Bonjour à tous,

me conseillerez vous wendake dans le cas où je pense ne pouyvoir y jouer quasiment qu’en solo ?

le jeu marque 2-4 joueurs sur son réseau de distribution. Tric trac met 1-4 joueurs.Y a t il une variante solo à l’intérieur de la boîte donc officielle?

Oui, Variante inclus dans la boite (4 cartes spéciales).