[Wer war's] Pas d'avis ?

[Qui l'a vu ?]

Ce jeu a été doublement primé (Kinder SdJ et Kinder DSP), mais ne recueille aucun avis sur Tric Trac et "seulement" 15 avis (7.61 de moyenne) sur BGG.
Quelqu'un ici l'a essayé ?

Tonino

PS : Cela dit, pas sûr du tout que l'interface vocale soit multilingue ...

Toujours aucun avis sur ce jeu, j'aurais bien aimé en savoir plus!
Sinon peut on le trouver en France et où?
Des nouvelles que dientre!

Merci d'avance à qui pourra m'aider :pouicok: .

J'ai essayé le jeu, il est très sympa avec son petit fantôme qui se déplace dans les pièces du château pour essayer de retrouver un bijou perdu quelque part, dans un recoin, grâce aux indices donnés par des personnages rencontrés au fil du jeu, dans un temps limité, quoique je l'ai trouvé franchement enfantin, un peu dans la même veine que le Roi Arthur, mais le matériel est en allemand, et sans la petite boîte électronique qui parle (en allemand), ce jeu n'est rien...

Ce jeu n'est franchement jouable que par des germanophones, et vu que je n'ai pas encore pu y jouer avec des enfants, qui sont quand même le public cible de ce jeu, je ne peux pas me prononcer davantage. Je l'ai moi-même trouvé très moyen, le son est d'assez mauvaise qualité, et le tout pas aussi original que je l'imaginais, une sorte de Cluedo parlant avec un thème un peu plus gentillet. Bon, c'est aussi une question de goût, car j'ai toujours abhorré les jeux et jouets à piles (sauf consoles de jeux...).

Si vous n'êtes pas germanophones, vous pouvez clairement faire l'impasse sur ce jeu, et attendre une hypothétique traduction.

Merci beaucoup pour ces précisions bien venues, effectivement j'attendrais plutôt une traduction (s'il y a) en français.

Mais c'est vrai qu'il a reçu le kinderspiel et que l'on a pas beaucoup de retours.
Moi j'adore jouer (et j'adorais ça étant petit parce qu'on voulait bien jouer avec moi) que ce soit avec des plus petits qu'avec des plus grands et j'aime bien me tenir au courant des jeux qu'il y a pour nos bambins.

Je sais que beaucoup de trictraciens ont des enfants et un truc qui serait pas mal c'est qu'il y est une section du type jeux pour enfants dans tric trac car ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver dans le bon comme dans le moins bon, il y en a quand même pas mal.

Une section dédiée a déja été évoqué là
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

mais c'est resté lettre morte.

Oui tout à fait, c'est pour ça qu'il me semblait bon d'en remettre une petite couche :pouicok: .