Western Legends Ante up VF

sur le site j’ai vue en téléchargement les cartes corriger pour Mustang et Marie Fields.

c’est visiblement les seul, non?

cahuete dit :Pour la carte mustang corrigée il faut aller sur le SAV de Matagot et ils l'envoient super rapidement.
Il faut indiquer dans mes souvenirs le nombres de cartes etc et ils envoient les cartes corrigées.

J'avais bien fait la demande à l'époque mais je ne l'ai jamais reçu.... je vais peut être réessayer.

tien nous au courant, si tu reçois des cartes.
pour mon expérience le SAV de Matagot est très rapide, 3 problèmes résolue en une semaine chaqu’un

juste pour info, le SAV est en rupture de stock pour les cartes Mustang, elles sont en production et pas dispo avant octobre

Mince, faut que j’enquête sur ma femme, j’ai reçu les miennes hier. Par contre, je confirme le sav est ultra réactif car ma demande a été traitée en moins d’1h30.

Quelles sont les corrections sur les cartes Marie Fields ? La personne que j’ai eu m’a dit ne pas avoir de cartes corrigées correspondantes.

Les 1D6 dit :tien nous au courant, si tu reçois des cartes.
pour mon expérience le SAV de Matagot est très rapide, 3 problèmes résolue en une semaine chaqu'un

Reçu aussi. Quelques jours que je n'étais pas allé à la boite aux lettres... et les cartes étaient là à m'attendre.
Je suis passé avant la rupture on dirait.

Du coup, Mea Culpa, Matagot rapide et efficace même si je persiste à penser que les cartes corrigées auraient du être automatiquement dans l'extension...

pour marie fields, (comme pour mustang) tu peu trouver le pdf de la correction en telechargement sur le site de Matagot

Reçu également hier.
Quelques petits bugs sont à déplorer :
-le personnage de Poker Alice nous permet de « pocher » une carte.
-l’aide de jeu mentionne que l’on gagne 1 point Wanted (au lieu d’un point Marshall) lorsqu’on vend du bétail à la gare.
Avez-vous vu d’autres « Coquilles » ?

Pour une partie de Poker gagnée, on gagne 1 point Joueur. Si on est le joueur actif on peut choisir un point Joueur ou un point Légende.

J’ai recu cette prometteuse extension pour ce noël.

Et bien j’avoue quelques deceptions  : 
- Encore des erreurs comme cités plus haut. La plus gênante reste quand meme celle des aides de jeu. C’est sensé être la bible du jeu sur laquelle chaque joueur doit pouvoir se reporter sans réfléchir… Ca mériterait de nous renvoyer des versions correctes ! 
- Le comptoir commercial ne loge pas dans la boite une fois montée. Ca cest très bête. J’ai pas envie de la rédemonter a chaque fois ca va s’abimer.
- De plus pas de notice de montage comparé au jeu de base. Meme si c pas dur a trouver je le souligne quand même.
- Pas d’explication pour la planche de jetons ranch et PL supplémentaires. En fait sur BGG j’ai lu que c’est parce qu’ils ont a la demande de joueurs agrandis la taille des jetons. Perso je ne pouvais pas comparer car ma boite de base et chez moi alors que je suis chez mes parents pour les fêtes.

Perso j’avais aussi demandé les mustangs corrigés à Matagot et j’ai été livré rapidement.

Pour Mary Field je n’ai jamais eu de réponse.

Enfin, ce qui m’embête c’est les 6 cartes Pacificateur. J’ai envoyé un message il y a longtemps quand j’ai découvert sur BGG qu’il y avait une erreur de traduction. Matagot m’a repondu qu’ils ne feraient pas de cartes tant qu’il ny aurait pas de nouveau tirage. Depuis ils ont mis l’errata sur leur site. Jai redemandé y a un mois et même réponse  : pas de nouveau tirage donc pas de carte corrigée à fournir.

Perso j’enrage bcp de ces erreurs a répétitions et non possibilité d’avoir certains éléments corrigés. Et pourtant je suis fan de nombreux jeux de chez Matagot.

Vu que Matagot n’est “que” le distributeur du jeu en france, je me demande si ces problèmes ne proviennent pas de chez Kolossal games.

Je ne saurai dire.

Si Matagot passe par ici j’aimerai bien savoir comment cela se passe. Traduisent-ils eux même, font-ils une vérification du travail de Kolossal Games sur la VF, ou ni l’un ni l’autre.

Et surtout j’aimerai bien savoir si on aura un jour les versions papier/carton des aides de jeu (version de base et version Les jeux sont faits), la carte Mary Field corrigée, et les cartes Pacificateur corrigées.

J’en devient très frileux. Je ne sais pas si quelqu’un a trouvé des soucis de traduction dans l’extension La horde sauvage qui m’intéresserait bien.

Estheral dit :Et surtout j'aimerai bien savoir si on aura un jour les versions papier/carton des aides de jeu (version de base et version Les jeux sont faits), la carte Mary Field corrigée, et les cartes Pacificateur corrigées.

Je pense que tout ça fera parti du backer's kit qui est fourni dans le dernier kickstarter de Blood money.

Bonjour,

J’ai acheté le jeu il y a quelques semaines, et je trouve incroyable le nombre de fautes dans les règles du jeu, des fautes d’inattention, et parfois des mots à la place d’autres… (de/le et ce genre de chose…)
J’ai toujours la carte Mary Fields non-corrigée…
Mes cartes Mustang sont par contre correctes…

Je me demandais, pour ceux qui ont les extensions, quelles sont les extensions pour “diversifier” le jeu de base? Par exemple, sur les quelques parties que nous avons jouées, nous avons trouvé que les actions de “déblocage” des cartes histoires étaient un peu redondantes… Dépenser plus de 80$… Finir son tour hors de la ville… On fait aussi vite le tour des objets à acheter…

Dans la future extension Blood Money, les cartes histoires ont été revues

L’extension Blood Money, c’est pas l’extension de l’extension Ante Up ? 

Non, c’est la 3eme campagne. Elle n’est pas encore livrée. 


KS2 :
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/western-legends-ante-up

KS3 :
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/western-legends-blood-money

Oui oui, mais si je me souviens bien, cette extension est incompatible avec le jeu de base, il faut obligatoirement avoir Ante Up pour pouvoir utiliser Blood Money.

Ah lol, désolé j’avais loupé la nuance ^^

Les prix sont exorbitants par contre… 45€ pour Ante Up alors que le jeu est déjà à 60€, 22€ pour des extensions mineures (quelques cartes)… C’est un peu abusé je trouve… Et être obligé d’acheter Ante Up pour acquérir les extensions suivantes… Pas ouf…