[Western Town] Idées de variante 2 joueurs ?

[Western Town]

Bonjour à tous,
Je trouve l'idée de l'exploitation des cartes de ses adversaires vraiment intéressantes et à 2 joueurs on perd un peu de ce fun je pense.
Quelqu'un a-t-il essayé une variante pour ajouter plus de possibilités aux exploitations dans une configuration à 2 joueurs ?
Un ancien post sur ce forum parlait d'utiliser les 2 plateaux des joueurs 3 et 4 en tant que villes fantômes et de leur attribuer 5 bâtiments dès le début. Puis à chaque nouveau tour, après que les 2 joueurs aient choisi leurs cartes, on révèle 3 cartes pour chacune des villes fantômes qui serviront uniquement à être exploitées par les joueurs.
Thématiquement ça me plait bien mais est-ce que ça tourne bien ? Du coup est ce que ça ne fait pas trop de possibilités de cartes à exploiter (les 2 joueurs vont exploiter les villes fantômes sans jamais se faire exploiter)
Faut-il limiter à une ville fantôme afin de pouvoir exploiter la ville fantôme et notre adversaire ? On garde le fun de faire un sale coup à son adversaire tout en pouvant exploiter la ville fantôme si les cartes de notre adversaire ne peuvent être exploitées.
Bref si vous avez des idées que vous avez pu valider dans cette config, je suis preneur.
Merci

Si depuis cette variante existe, çà me plairait bien.
A priori, l'idée de la ville fantome n'est pas mal mais je pense qu'il n'en faut qu'une puisqu'on ne peut exploité que les deux villes à coté de nous.

sephi78 dit:Si depuis cette variante existe, çà me plairait bien.
A priori, l'idée de la ville fantome n'est pas mal mais je pense qu'il n'en faut qu'une puisqu'on ne peut exploité que les deux villes à coté de nous.

Je t'avoue que je n'ai toujours pas joué à Western Town, j'ai eu d'autres jeux entre temps et du coup je l'ai un peu laissé de côté. Mais l'idée d'une ville fantôme à 2 joueurs m'attire toujours et je la testerai à coup sûr