[Western town] mode double duel

[Western Town]

Tout d'abord, je ne comprends pas l'intérêt du mode "double duel" qui élimine les interactions entre joueur qui sont pour moi l'attrait principal du jeu.
D'autre part quel est l'intérêt durant la partie que chaque joueur garde à côté de son plateau les cartes Lincoln qu'il a remporté ? Ne suffirait il pas de prendre un marqueur foyer et de laisser la carte au centre de la table afin que tous les joueurs puissent s'y référer pour savoir comment scorer ? Je sens qu'une subtilité m'échappe sur ce point...
Autre remarque par rapport à l'extension "télégraphe", où sont les marqueurs "morse" ? a quoi servent les marqueurs Marshall et Grand manitou supplémentaires?

Merci de votre attention

L'intéret est uniquement si, en fin de soirée, vous êtes toujours 4 et qu'il est trop tard pour jouer 1h30.
Vous pouvez alors jouer à WT en 45 minutes car un duel ne dure que 45 min.
Autre chose, vous pouvez faire un mini tournoi avec duels et partie à 4.

Non aucune subtilité, juste que le nombre de marqueurs Foyers ne suffira peut-être pas si certains bâtiments sont détruits (les marqueurs sont double face Foyer / Flamme)


Pour le Télégraphe, les marqueurs morse sont comme tous les marqueurs du jeu (pendu de Gallows, export de Warehouse, etc..) ce sont simplement des cubes gris posés sur la tuile qui ne sont plus des cowboys mais des "morse", "pendu" ou autre chose...

Le Marshall et Grand manitou en plus c'est pour avoir tout le matos suffisant pour le double duel, c'est un détail. Je ne pouvais pas tout mettre dans la boite de base, le rapport grandeur des tuiles / nombre des tuiles était un dilemme délicat à gérer pour l'édition.

Merci, tout devient plus clair alors.