[western town] Vous avez des nouvelles ?

[Western Town]

Coucou,

J'ai participé au financement de Western Town et je n'ai toujours pas reçu le jeu. J'ai envoyé un message à l'éditeur; pas de réponse.

Le jeu est pourtant sorti pour Essen ??!

Bienavou !

V

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=405

Olivier WARNIER dit:
Bonjour à tous,
Je souhaite apporter des infos sur les quelques messages concernant la vente de WT en magasin alors que les Ululeurs attendent encore. C'est que la distribution a commencé en même temps qu'Essen et c'est à Essen que nous nous sommes rendu compte du problème de couleur entre le recto et verso des tuiles (tout est dit ici : //www.trictrac.net/forum/post/d946abc0098d8edb6ce5a72b7cf5c9228de1).
Tout était chez le distributeur, j'ai donc communiqué pour que les gens qui souhaitent recevoir les tuiles corrigés m'envoient leur adresse via le site de Whyme, et bloqué les envois Ulule en attendant le correctif.
Les tuiles ont enfin été imprimés Jeudi dernier, l'envoi depuis l'imprimeur Allemand est en cours.
J'aurai pu envoyer les 200 colis avec les anomalies et ré-envoyer ensuite les punchboards à tous , j'aurai pu le faire si Whyme était éditeur depuis 3 ans et avait les reins solides, pour le moment ce n'est pas le cas :?
Merci a l'immense majorité des Ululeurs qui ont compris et qui patientent, ils jouent pleinement "le jeu" et je les félicite et remercie vivement.
Concernant les meeples, s'ils sont en vente dans une boutique Strasbourgeoise je suis très étonné, si quelqu'un peut me le confirmer ou infirmer je serai ravi (ils ne sont pas en vente via la distrib et je n'en ai pas vendu "en masse" à quiconque). Les Ululeurs et Esseiniens resteront les principaux profiteurs de ces meeples. Je vend le reste sur le site de Whyme c'est tout.

Je suis passé à côté du message.
Cher chrischneider, merci !