WH40K Regles Maison vues a Boulogne Billancourt.

[Warhammer 40.000 v9]

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un joueur du club de Boulogne Billancourt, qui, il y'a quelques années (4 ou 5) avait organisé une table lors d'un salon du jeu à la mairie de Boulogne.

Il avait mis en place un plateau en 3D avec cases, ou s'affrontaient des figurines Warhammer Space Marines (Terminators) contre Chaos (nottament des Enfants du Chaos), le tout sur des régles qu'il avait lui même créées.

Si vous le connaissez, pourriez vous lui demander de me contacter au sujet desdites régles?

Merci

Je pense que tu aurais tout intérêt à essayer de contacter directement le Centre National du Jeu de Boulogne (ex Ludo de Boulogne). Si tu as de la chance, Dncan passera peut-être par-là, il est membre du CA pour la section jds-figs, me semble-t-il.

Je crois voir de qui tu parles, j'essaye de lui passer le message vendredi soir.

Maintenant que l'ami Kalkru en a parlé et qu'il nous a mis l'eau à la bouche, je ne serai pas contre la découverte de ces règles maison ;)

Don Lopertuis, pique-assiette

N° de tél en MP de Philippe de la Ludo, j'ai donné ton message vendredi soir.

Sinon Don Lopertuis à la Ludo je jouai à Dust et ce fut grand, une partie ou
j'ai eu toute les initiatives, et réussi toute mes réactivations, je crois que j'ai un peu énervé mon adversaire :mrgreen: (partie en 450 pts terminée au
4éme tour par forfait).

JM2 dit:Sinon Don Lopertuis à la Ludo je jouai à Dust et ce fut grand, une partie ou
j'ai eu toute les initiatives, et réussi toute mes réactivations, je crois que j'ai un peu énervé mon adversaire :mrgreen: (partie en 450 pts terminée au
4éme tour par forfait).


Y'a des jours comme ça ! J'imagine la tête de ton adversaire : avoir préparé son armée à 450 pts avec amour pour se faire laminer en 4 tours.... Y'a pas à dire, quand on a la baraka, tu auras beau faire en face, cela n'aboutira pas.

Don Lopertuis