White flag 3 spécial Cadran de Kaplan dispo !

Sur l'histoire, je trouve qu'il y a matière a écrire un jolie murder party...

Sur l'erreur du pdf : tu es donc en train de me dire que les 4 personnes que j'ai mis sur l'affaire au bureau pour décodé le truc, sont bon pour recommencer ?? purée ça va couter cher à ma boite ça ;)

Bon aller je retélécharge !

herodeZ dit:
deepdelver dit:
Ouistoto dit:
herodeZ dit:Alors ça, j'me demande si c'est pas une ruse pour faire du dumping des downloads :mrgreen:

J'aimerais bien mais même pas !!!!! :cry:
Et puis, vu le nombre de participants aux concours organisés pour les deux premiers numéros (10 et 20 participants), je ne crois pas que le compteur de téléchargements va doubler... :|

En même temps, il faut être intéressé par les lots à gagner...

Ah ben oui !
Mais, veux tu dire que les lots proposés sont inintéressants ? :mrgreen:

Je ne dis pas ça, le cadran m'intéresse beaucoup. Sauf que WF est à la base un magazine de wargames, ce qui n'est pas vraiment mon style de jeu.

Mon best 5 :

* AoS (pour les extensions)
* Agricola (pour la gestion)
* Mölkky (pour l'extérieur)
* Rftg (pour le jeu de cartes)
* Time's up (pour l'ambiance)

Ben tiens, avec Kaplan, tu auras :
des extensions : le cadran est un jeu à part entière, autonome , mais, mais ...
Porteur d'un autre jeu, un jeu dans le jeu ! Si ça c'est pas une extension, je me demande ce qui en est une :clownpouic:

Avec Kaplan tu auras :
De la gestion : c'est un jeu de lettres, mais zôssi de paris et d'alliances ...
Avec Kaplan tu auras :
De l'intérieur aussi, pas seulement de l'extérieur :-))
Avec Kaplan tu auras :
Du jeu de cartes : 132 cartes dans la boite ! Il nous fait 384 mots, le jeu, avec ses cartes !
Avec Kaplan tu auras :
De l'ambiance, du mystère, de la magie.

En gros, Avec Kaplan tu auras :

Tout en Un !! :mrgreen:

Oui bon je sors.

deepdelver dit:En même temps, il faut être intéressé par les lots à gagner...

Perso, le lot était chouette mais je n'ai pas trouvé le pouic ;)

herodeZ dit:Mon best 5 :
* AoS (pour les extensions)
* Agricola (pour la gestion)
* Mölkky (pour l'extérieur)
* Rftg (pour le jeu de cartes)
* Time's up (pour l'ambiance)
Ben tiens, avec Kaplan, tu auras :
des extensions : le cadran est un jeu à part entière, autonome , mais, mais ...
Porteur d'un autre jeu, un jeu dans le jeu ! Si ça c'est pas une extension, je me demande ce qui en est une :clownpouic:
Avec Kaplan tu auras :
De la gestion : c'est un jeu de lettres, mais zôssi de paris et d'alliances ...
Avec Kaplan tu auras :
De l'intérieur aussi, pas seulement de l'extérieur :-))
Avec Kaplan tu auras :
Du jeu de cartes : 132 cartes dans la boite ! Il nous fait 384 mots, le jeu, avec ses cartes !
Avec Kaplan tu auras :
De l'ambiance, du mystère, de la magie.
En gros, Avec Kaplan tu auras :
Tout en Un !! :mrgreen:
Oui bon je sors.

Non non non, continue : je connais déjà le jeu, et j'aime beaucoup.

En fait, j'adore Möllky !
mais, à l'intérieur, dans la salle à manger -patins-napperons-bibelots :mrgreen:
Les chats aiment bien, généralement .
Je ressort .
Boing boing boing

cernunnos dit:Ca reste une super initiative (même si je trouve ce code un peu chaud, mais il y a sans doute des bons vieux geeks qui vont trouver tranquille)!

En fait, ça a l'air compliqué, mais quand tu trouves la clef, ça devient abordable, même sans être un geek. Personnellement, rien ne me gonfle plus qu'une énigme introuvable. J'aime trop m'écrier Eureka, san trop grande prise de tête. Alors j'ai voulu, justement faire un truc pas trop hardu. Enfin, chacun jugera... L'indice donné sur la news postée en page d'accueil de Tric trac doit bien aider, déjà. :)
scyb dit:Sur l'erreur du pdf : tu es donc en train de me dire que les 4 personnes que j'ai mis sur l'affaire au bureau pour décodé le truc, sont bon pour recommencer ?? purée ça va couter cher à ma boite ça ;)

Euh, comment dire... Avec l'erreur, impossible de trouver le mot.... :oops: Je passe pour un rigolo auprès de millions de personnes, je sais... J'ai tellement honte que je vais aller faire l'autruche dans les toilettes, tiens... :kingpouic:
deepdelver dit:
Je ne dis pas ça, le cadran m'intéresse beaucoup. Sauf que WF est à la base un magazine de wargames, ce qui n'est pas vraiment mon style de jeu.

C'est sur que de ce point de vue, ça restreint la chose. Le concours de WF2 permettait de gagner 50 euros d'avoir en boutique. Mais, c'est vrai que le pouic à trouver était bien caché... Et puis un simple tirage au sort me parait moins amusant.

Ps. Ah oui, au fait. HerodeZ est fou.

scyb dit:Sur l'histoire, je trouve qu'il y a matière a écrire un jolie murder party...


C'est sûr. Une belle galerie de portraits. L'époque 1900.Des mobiles de meurtre en veux tu en voilà. Un cadavre à la fausse identité... Ça sent bon, l'embrouille en communauté... Idée alléchante aussi. Pas vrai, Leonmars? :mrgreen:

Comment ça, Herode Z est fou ?
IL est pas fou, Hérode, il est juste un peu félé !
Et, heureux les félés, car ils laissent passer la lumière !
Non mais :pouicsupercool:

Tu sais, les œufs fêlés, quand le frigo est fermé, ils laissent pas passer grand chose.

Cette remarque bête et inutile vous a tété offerte par White flag, dans le plus pur Vadens flignoute. prout.

Si si ... il laisse passer une odeur de pourri ;)

Super ces 3 numéro !

Par contre la ligne éditorial a pris un virage à 180°. Vous abandonnez l'idée de ne traiter que du wargame ou c'est juste une escapade pour deux numéros ? Attention je ne me plaint pas. Je suis juste curieux et je me pose la question de ce qui va être traité dans les prochains numéros...:mrgreen:

Dans tout les cas félicitation ! :pouicbravo:

Pour ce qui est de la ligne éditoriale, comme je l'expliquais dans le numéro 2, on s'est finalement dit que c'était une contrainte qui nous empêcherait de faire ce qu'on veut, alors du coup, la ligne éditoriale est devenue : traiter les jeux qu'on aime et pas seulement les wargames.

Et puis, je trouve que l'idée est bonne de s'adresser à des types de joueurs différents d'un numéro à l'autre, histoire que chacun découvre d'autres genres.

Maintenant, le wargame faisant toujours partie des jeux qu'on aime (notamment parce que l'idée de base de magazine est d'écrire des compte rendus de parties - idée plus adaptée à ce genre de jeu), eh ben, on va peut-être s'y remettre pour le numéro suivant. On a des jeux à tester la semaine prochaine. Faut juste qu'on en trouve un qui nous botte assez pour en faire 20 pages. Mais, y'a de quoi!

Les jeux de société dits de conquête seront également à l'honneur, parce que c'est un genre qu'on aime beaucoup. Mais, on peut très bien imaginer faire un numéro sur un jeu de cartes, le tout est de pouvoir en faire 20 pages de contenu.

Donc, à voir parmi tout plein de bons jeux. Voilà, en gros.

Et merci pour le félicitations !!! :D

scyb dit:Si si ... il laisse passer une odeur de pourri ;)
:pouicbravo: :lol:

Plus que 6 jours pour participer au concours et gagner une boîte du jeu Le cadran de Kaplan ! Qu'on se le dise !

:)

Ouistoto dit:Plus que 6 jours pour participer au concours et gagner une boîte du jeu Le cadran de Kaplan ! Qu'on se le dise !
:)


M'en fout j'en ai d'jà une ! Ok :arrow: :kingboulet:

Sinon, très belle initiative pour ce numéro.

@leonmars : du Maléfices du vrai ? Avec du Kaplan dedans ? C'est marrant cette idée m'est venue un soir où je jactait tranquillou avec un esprit fumeur...

Sylis2k4 dit:
Ouistoto dit:Plus que 6 jours pour participer au concours et gagner une boîte du jeu Le cadran de Kaplan ! Qu'on se le dise !
:)

M'en fout j'en ai d'jà une ! Ok :arrow: :kingboulet:
Sinon, très belle initiative pour ce numéro.
@leonmars : du Maléfices du vrai ? Avec du Kaplan dedans ? C'est marrant cette idée m'est venue un soir où je jactait tranquillou avec un esprit fumeur...


bin ouais! dans l'absolu bien sûr! faut que je trouve le temps de bien peaufiner la chose et de proposer ça à Michel Gaudo...rien n'est impossible!
mais oui du vrai maléfices avec des vrais morceaux de Kaplan dedans! ne serait-ce que pour me faire plaisir!
:wink:

Attention, tu parles à un fan de Gaudo ! (enfin, j'ai pas tout lu non plus).

Mais "Le drame de la rue des Recollets" ou "Les brasiers ne s'éteignent jamais", brr...j'en ai encore froid dans l'dos !

[hs]+1 pour la citation/signature, le reste j'ai pas compris.[/HS]

Sylis2k4 dit:Attention, tu parles à un fan de Gaudo ! (enfin, j'ai pas tout lu non plus).
Mais "Le drame de la rue des Recollets" ou "Les brasiers ne s'éteignent jamais", brr...j'en ai encore froid dans l'dos !


je vois que Monsieur est un connaisseur! les vieux numéros introuvables! à la lisière de la nuit ou le bestiaire! (pour ma part il m'en reste quelques uns encore mais une fois j'ai du revendre tout pour avoir des thunes c'est pour te dire! le cauchemar pour récupérer maintenant ce qui me manque!)

si par une nuit d'hiver un voyageur...mais non je m'égare (du nord)

:arrow:

Allez, dernière petite remontée de sujet, pour vous dire que le concours se termine à minuit ce soir, les ptits gars ! :wink: