[WII] cherche jeu d'aventure à 2 ?

Je ne sais pas trop comment formuler ça pour éviter que mon post soit tranché dans le vif :mrgreen: , mais lego indiana jones pour wii ne sert pas qu’à jouer au jeu. Donc, d’occas, ça grimpe vite malheureusement…

Sinon, pour jouer avec votre fille, il y a les Just Dance, ma nièce s’éclate là dessus et même moi, je trouve ça amusant un quart d’heure. Et ça me fait faire du sport. Et un bon vieux Mario Kart, y’a que ça de vrai !

Edit : Bon, faut que j’apprenne à lire, les jeux que j’ai cités ne correspondent pas du tout aux critères… :?

j’ai acheté Indy d’occaz la trilogie originale à un prix très raisonable (20 euros) mais c’est la version avec le boiter et le livret en anglais, le jeu lui est en français. Ma fille adore potasser les livrets des jeux, quelqu’un saurait il où je pourrais en trouver la version à imprimer en français, ou bien me le scanner ?

sinon avez vous souvenir de magazine retraçant l’aventure complète et toutes les astuces (j’ai trouvé sur le net mais encore une fois c’est plutot pour pouvoir le lire en dehors de l’ordi)

en tout cas merci pour les conseils car c’est vraiment excellent à 2 même si c’est plus plateforme qu’aventure, le cote coopératif est vachement bien et surtout qu’on est pas pénalisé par un nombre de vie limitée donc très familiale et pas prise de tête !! content et réconcilié avec la WII
:mrgreen: :mrgreen: